Partagez | 
 

 Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela Hag
Membre
Membre
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]   Mer 27 Jan - 22:20


Bientôt dans le noir

Pv. Kamikasu Tsukiya

 
L
e soleil descendait doucement dans le ciel, il était sûrement dans les environs de 17h30. Une raison, un excuse pour justifier ma présence ici ? Aucune. Il y avait peu de gens ce jour là. Qu'est-ce que je faisais ? J'étais tout simplement recroquevillée sur moi même, assise sur un banc, faisant mine de dormir. Je sortais à peine de cours. Mon sac était posé sur mes genoux, mes bras étaient croisés sur celui-ci et ma tête entre mes bras. J'avais mit ma capuche pour que les derniers rayons du soleil ne dérange pas mon court repos. D'une oreille j'écoutais la musique, de l'autre j’épilais les conversations inintéressantes des passants. Ceux-ci ne faisaient même pas attention à moi, bien. Il faisait un peu froid, je devais l'avouer. Un petit vent d'hiver venait faire bouger les branches des arbres ainsi que les oreilles de chat qui étaient sur ma capuche.
Pendant un moment, je ne pensais plus à rien, ma respiration ralentis. Et, sans le vouloir, je m'endormis pour de bon. 10 ? 15 ? 20 minutes peut-être ? Je ne savais pas mais il n'y avait plus aucun bruit autour de moi. Ma musique c'était arrêtée, mon téléphone n'avait sûrement plus de batterie. J'aurais pu dormir un peu plus longtemps je pense si je n'avais pas cette horrible sensation d'être observée. Cela me donner des frissons qui me parcoururent l'échine, me donnant cette impression de chair de poule. Et cela ne pouvait pas être le froid. J’entrouvris les yeux, illuminée par les derniers rayons de soleil. Je clignai quelques fois des yeux avant de me relever. Je gardai ma capuche sur ma tête pour me protéger du froid, je n'avais pas extrêmement envie de tomber malade. Je sortis mon portable de ma poche, essayant de l'allumer. C'est bien ce que je me disais, plus de batterie. Je soupirai avant de m'affaler sur le dossier du banc. Quelle poisse aujourd'hui dis donc. Je ne daignais pas regarder autour de moi pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise. Mais je savais que je ne pourrais plus retenir ma curiosité longtemps. Je rangeai mon téléphone dans mon sac. Un sourire mesquin était affiché sur mon visage. Il allait bientôt faire nuit. Je décidai donc de regarder autour de moi. Il y avait encore quelqu'un dans le parc à part moi à ce que je voyais…

 


 


"Qu'il est bon d'être mauvais~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikasu Tsukiya
Rythm, Graphiste
Rythm, Graphiste
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]   Ven 29 Jan - 7:58

On était le soir, ou a peu près dans l'optique que le soleil était bas dans le ciel, ciel qui par ailleurs avait cette couleur orangée si particulière. Eclairant les arbres, feuilles et personnes de cette ambre si unique. Il était là, adossé contre un arbre, ce jeune homme aux yeux vairons et aux cheveux bicolores. Les oiseaux chantaient, et le bruit lointin des voitures ne les couvraient pas.

Kamikasu Tsukiya s'était lui. Autour de lui, les gens passé. Mais il ne nous cachera pas son attention pour la jeune fille, plus jeune que lui, dormant, du moins. Il croyait. Alors, il la fixa, on pourrait dire ce que l'on voulait de lui, on ne pouvais pas laisser quelqu'un d'aussi jeune aussi tard que vingt-et-une heure cinquante. La voyant remué un peu, et jettant un coup d'œil sur son portable, visiblement éteins, lui fit étirer un sourire amusé. Lorsqu'elle tourna sa tête vers lui, sans doute sans le vouloir. Ce même sourire s'aggrandit.

Tsukiya s'avança donc avec lenteur, casque autour du cou et abbordant toujours un sourire, plus doux cette fois. Quand il fut a peu près en face d'elle, il lui lança de sa voix ténor  : "Bien le bonsoir, ma chère, vous savez que c'est dangereux pour votre âge de rester seule ici.... Surtout avec ses histoires de meutres, et j'en passe."
Il ponctua sa phrase d'un soupire, fixa sa montre, oh déjà vingt deux heure. Il passa sa main dans ses propres cheveux et fit mine de réflechir. Voyant la plus jeune frissonner, il lui tendit la main. "Je te raccompagne ?"
Ayons au moins, et oh pitier un summum d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaela Hag
Membre
Membre
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

MessageSujet: Re: Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]   Mar 2 Fév - 23:32




Pv. Kamikasu

 
J  

e croisai le regard d'un jeune homme qui me fixait. Ses yeux verrons, certainement pas naturel, me perturbaient. Mais ce qui me dérangeais le plus c'était le sourire qui était dessiné sur le visage du gars, ce qui rendait la situation extrêmement bizarre. Sur quel genre de personne étrange suis-je tombée aujourd'hui ? Même si je n'avais pas vraiment envie de le savoir je savais que je le découvrirais tôt ou tard de toute façon. Je ne le quittai pas des yeux quand celui-ci commença à s'approcher de moi, il me voulait quelque chose ou quoi ? Mais je remarquai que de plus près, son sourire n'était pas si effrayant que ça. Mais là n'était pas la question.

-Bien le bonsoir, ma chère, vous savez que c'est dangereux pour votre âge de rester seule ici.... Surtout avec ses histoires de meurtres, et j'en passe.

Intérieurement je rigolais, très fort même. Dixit le mec bizarre qui n'arrêtait pas de me fixer. Mais je ne laissais rien paraître, je fis juste mon petit sourire d'ange à l'inconnu. Même si dans mes yeux on pouvait très bien lire en grosses lettres vegas rose pétard brillantes : «Ne te fou pas de ma gueule». Hum hum, mais restons diplomate tout de même. Il était plus âgé que moi et ça se voyait, je lui devais donc bien du respect. Il fallait bien que je dise les tréfonds de ma pensée quand même.

-Oui bonsoir~ ! Voyez-vous… Même si je devais mourir, je ne me manquerai pas. Et puis la vie est si ennuyante si on ne prend pas de risque~


Dis-je d'un ton ironique, ça se voyait que je prenais ça à la légère, toujours le sourire au lèvres. Savoir si je manquerai à mes proches ne m'importe peu. Vous pouvez prendre ça comme vous le voulez mais je me fou bien de ce qu'ils pensent. Mais détrompez vous ! Le fait que je ne me manquerai pas ne veux pas dire que je veux mourir, oh non ! La vie est un jeu, et je profite de chaque divertissement possible et imaginable avant le GAME OVER définitif. Mais revenons plutôt à notre interlocuteur. Il avait l'air bien pensif. Le froid me fit frissonner de nouveau avant que je ne vois la main de l'inconnu tendu vers moi. Mon regard passa de la main au visage du gars, j'allais lui poser une question avant qu'il ne me devance et me dit.

-Je te raccompagne ?

Je restai un moment immobile et neutre face à la question de l'inconnu. Puis je ricanai légèrement avant de me lever vivement, sans prendre la main de celui-ci. Je m'étira puis me retourna vers le jeune homme. Je n'avais pas besoin que l'on me raccompagne, je n'allais pas non plus me perdre. Mais je lui répondis quand même ceci.

-Je n'en ai pas vraiment besoin, mais un peu de compagnie ne fais de mal à personne~ !

Peut-être n'était-il pas si mauvais. Peut-être. En attendant je trouve cette rencontre intéressante, huehuehue.
 


 


HRP; Je crois que ma fiche n'aime pas le nouveau design du fow' x') Je réparerais ma fiche plus tard


"Qu'il est bon d'être mauvais~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamikasu Tsukiya
Rythm, Graphiste
Rythm, Graphiste
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]   Dim 3 Avr - 21:03

L'albâtre tiqua, lorsque la jeune fille lui lança un regard de tueur, regard au quel, il ne fit pas attention, au fond, il s'en foutait.  EN COURS LEL :cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt dans le noir [Pv. Kamikasu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» [Octobre 97] Des avantages d'être dans le noir [Abigail]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Le poulet au chlore bientôt dans nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Le Centre-Ville :: Le Parc-
Sauter vers: