Partagez | 
 

 Lullaby Hope ■Policière■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Hope
Membre
Membre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 16

MessageSujet: Lullaby Hope ■Policière■   Ven 29 Jan - 18:41



 
Lullaby Hope



 

 

 ❯ Je pourrai t'aider à chasser tes démons. regarde-moi. Fais-moi juste confiance..
Carte d'Identitée

 Lullaby Hope est un(e) femme de 23 ans. Cette personne est flic à Aurora depuis trois ans. Son plus grand défaut est l'impulsivité, mais d'un autre côté elle a aussi de grandes qualités, elle est perspicace et empathique.

 ❯ SURNOM : Lulla'.
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 8 novembre 1992
 ❯ NATIONALITÉ : Québécoise
 ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
 ❯ FAMILLE : Elle a comme tout le monde un père et une mère. Sinon, elle a deux frères aînés.
 ❯ ADRESSE : 198, Rue des Songes, à Aurora.
 ❯ PRÉCISIONS : Elle est née loin d'Aurora, mais a tout quitté pour y rejoindre la personne qu'elle aimait. Mais bon, il est mort. du coup, elle est restée et s'est convertie en flic. Pour punir tous les gens qui tuent.

 
SON BUT DANS LA VIE

 
Elle aurait bien aimé trouver le meurtrier de son ex. Il est toujours en cavale. sinon, elle aime bien aussi essayer de comprendre les gens qui tuent. Genre... Pourquoi, ce qui se passe dans leur tête, tout ça. Oui, elle en est obsédée. De ce qu'ils pensent. Du coup voilà, c'est ça sa raison d'être.


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Lullaby? D'abord, elle s'appelle comme ça, parce que sa mère le voulait. Sa mère, elle est morte deux jours après avoir accouché. Elle l'a appelée berceuse, mais en anglais. Parce que l'histoire de la mort de la maman de Lullaby, bah c'est les paroles d'une berceuse que sa propre mère lui chantait. L'histoire d'une fille qui s'envole, loin, dans le ciel, après avoir trouvé la réponse au bonheur, et qui ne revient jamais. C'est le père de Lulla' qui lui a raconté ça. Ensuite, elle a deux frères. Si on sait bien compter, ça fait trois enfants. Mais les deux frères n'aimaient pas la petite Lullaby. Du coup, elle était seule. Et elle avait un copain imaginaire. Enfin, ça c'est pas important. On va donc passer à la suite. Parce que c'est mieux.
Après son entrée à l'école, elle a rencontré un gosse. faut dire, il était beau. Pas mal du tout, c'est vrai. Et elle est devenue amie avec lui. Direct. Le feeling parfait. et puis, quand elle eut appris ce que voulait dire le mot "amour", elle a décidé d'en tomber amoureuse. Et elle lui a expliqué. Donc du coup, vu que le gars a compris, il lui a dit qu'ils se marieraient, quand ils seraient grands, parce que lui aussi il l'aimait. Et puis dix ans sont passés.
Alors du coup, Lullaby avait seize ans. Et puis elle a décidé de partir. comme ça. Parce que Aaron partait à Aurora. Du coup, elle est allée avec lui, tranquillement, en laissant son père et ses frères seuls. Toute façon, vu comment ils l'aimaient, ça ne posait de problème à personne. Du coup, elle a foutu ses fringues dans une valise et est partie avec Aaron.
Bon, après, ils sont arrivés, ont déballé leurs affaires. Et puis Lulla' est partie acheter à manger. Non pas qu'Aaron est macho, ou quoi, il devait juste passer l'aspirateur dans le studio. Du coup ça allait. Et puis Lullaby avait souri, parce qu'elle avait choisi un mec bien.
Elle est rentrée. Chez eux. Mais à peine eut-elle ouvert la porte qu'Aaron lui avait presque sauté dessus, et avait sorti une boite de sa poche. Il l'avait demandée en mariage.
Ils n'avaient pas fait de cérémonie. Ils voulaient attendre leurs 20 ans. Mais c'est dommage, parce qu'Aaron est mort avant. Pan. Lulla' revenait chez eux. Et elle l'a trouvé sur le palier, avec des traces d'une lame de couteau dans la poitrine. Elle avait pleuré. Longtemps. Elle avait essayé de mourir. Trop de fois. Et puis après, elle a trouvé une autre solution. Retrouver ceux qui avaient fait ça. Coûte que coûte. C'est pour ça qu'elle s'était engagée dans les pas d'Aaron. Chez les flics.
En apprenant ces histoires de meurtres, Lullaby avait été dévastée. Penser à ces gens, à tous ces Aaron étalés par terre et ces Lullaby qui pleuraient seules dans leur coin, ça lui avait fait du mal. Mais elle s'était fait une promesse. Les aider. Leur ôter leurs démons. Elle se donnerait corps et âme dans cette enquête.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Lulla' est grande. Svelte. Elle a la peau plutôt mate. Étrange, pour ses origines. Mais bon, on va pas saouler avec ça. Elle a les yeux bleus, bleu foncé. Ses cheveux, eux, sont noirs et légèrement bouclés. Son visage, lui, est couvert de taches de rousseur plus ou moins visibles, fin, aux traits plutôt harmonieux. Enfin, ça dépend de la définitions qu'on a d'"harmonieux". Elle a les épaules larges, une poitrine de taille correcte, et possède des jambes fines et plutôt élancées. Elle chausse du 39 et demi, et ses bras sont couverts de cicatrices. Il ne faut pas chercher le rapport entre les deux, il n'y en a aucun.
Bref. Elle a une carrure sportive, a fait quelques années de tennis, et court tous les jours pour prendre un peu l'air et entretenir son corps. Son nez, lui, est fin, légèrement en trompette. Elle a les yeux en amande, et des cils noirs de jais, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment besoin de se maquiller pour avoir un regard vraiment ténébreux et intrigant.

Quand à son caractère... Lullaby est très désinvolte de base, mais peut s'attacher aux petites choses de la vie. Elle peut rester une heure sans bouger, émerveillée par un envol d'oiseaux, ou une chanson peut totalement la faire changer d'humeur. Elle est aussi empathique, plus que tout. Elle pourrait pleurer pour un rien. Sérieux; elle se met parfois dans des états pas possible pour une petite blessure ou quelques larmes versées.
Elle a aussi une certains particularité. C'est un désir de ne pas se sentir comme les autres, qui peut lui attirer des regards étonnés ou même du mépris. Sa manière de penser contraste avec celle de beaucoup de gens.
Mais malgré ça, elle reste vraiment sociable, et s'entend facilement avec nombre de gens, tant qu'ils sont assez futés pour la suivre.


 
De l'autre côté de l'écran.

 
 Pseudo : Shadou
 Tu as quel âge ? 13 yay man 8).
 Tu nous a trouvé où ? Bah par le biais de Tigrou :D
 Et t'en penses quoi ? J'aime ce contexte, c'est trop bien, guuuh **
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Une Tigresse sauvage a pris la fuite avec le code :3
 Mais encore ? *o* Quatre


 © Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 17
Localisation : Dans un rêve

MessageSujet: Re: Lullaby Hope ■Policière■   Sam 30 Jan - 9:51

Présentation Validay :3


Mon Perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lullaby Hope ■Policière■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Hope
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: