Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyDim 31 Jan - 0:21

Et non, je n'ai pas fait ce forum toute seule. Et non il ne s'est pas fait en un claquement de doigt. Ça a pris du temps, il a fallu avoir l'imagination pour savoir quoi faire, mais aussi les compétences pour les appliquer, ces changements. Et même si j'ai un petit peu du premier, ce n'est de loin pas suffisant.
Alors,
●Un Grand Grand merci à Rhythm qui a passé des heures entière sur le design de ce forum, car, même si ça paraît incroyable, elle l'a fait toute seule! Modifier les templates, les couleurs, le CSS. C'est pas facile tout ça! Mais ce n'est pas tout. Elle s'est occupée de toutes les images, allant de la Bannière juste qu'aux Verrouiller.
Et, si vous regardez bien, il y a encore plein de petites choses qu'elle a installé qui donne du charme au forum. Toute mes félicitations :333
●Mais, Voy à également apporté beaucoup de chose au forum. Elle nous a guidé dans nos débuts. A créé quelques petits détails qui font du bien aux yeux, m'a aidé dans l'administration du forum.

Je ne serai arrivé à rien sans elle, et même si nous n'avons pas 100'000'000 membres, je prends un plaisir incroyable à travailler à leur côté. Keur♡

By Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: Les Premiers Pas :: A lire Obligatoirement-
Sauter vers: