Partagez | 
 

 Kron Degas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kron
Membre
Membre
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Kron Degas~   Sam 6 Aoû - 12:46



 
Kron Degas



 

 

 ❯ Avant toute chose, pense premièrement à la solution et pas au problème auquel tu es confronté~
Carte d'Identitée

 Kron Degas est un homme de 18 ans. Cette personne est un détective à Aurora depuis 2 ans. Son plus grand défaut est d'être de temps à autre trop cynique, ironique et/ou sarcastique, mais d'un autre côté il a aussi de grandes qualités, il est protecteur et possède une gentillesse bien dissimulée malgré sa froideur entre autre.

 ❯ SURNOM : Je n'en ai compté aucun jusqu'ici, à vous de lui en trouver au fil des RP's héhéhé
 ❯ DATE DE NAISSANCE : Il est né un matin d'automne, plus précisément le 10 Novembre
 ❯ NATIONALITÉ : Aurora
 ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
 ❯ FAMILLE : Il vit seul dans un petit appartement, et son petit frère et sa soeur vivent avec leurs parents. Kron a un grand-frère du nom de Kain, qui lui aussi est dans la police. Points communs: les deux frères vivent seuls, policiers, et ont une rivalité et se détestent mutuellement. Laissez les deux dans une même pièce, et vous entendrez l'orage gronder à l'intérieur, ainsi que des éclairs frapper.
Et pourtant, inversement, notre jeune ami détective adore son petit frère Connor, et sa petite soeur Chloé, et (je vous le dis sans honte) a une légère tendance très penchée à les gâter comme pas possible.
Ses parents l'aiment, mais ne savent pas comment le lui montrer avec son tempérament froid et distant. Autant essayer de faire fondre une glace avec du sucre quoi.

 ❯ ADRESSE : 32 rue du Boulanger
 ❯ PRÉCISIONS : Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre...

 
SON BUT DANS LA VIE

 
Kron adore les énigmes. Une vraie passion. Il pourrait passer ses journées à se creuser la tête afin de résoudre des problèmes. Et pourtant, il n'aime pas spécialement les maths, même si il se débrouille plutôt bien. Et donc un de ses souhaits est de pouvoir continuer tranquillement jusqu'à ce qu'il ne soit plus, et qu'il trouvera toujours l'envie et la volonté de continuer ainsi.
Le jeune détective n'a pas vraiment envie de voyager à travers tout le globe. Non non non, loin de ça, il préfère de loin rester dans son petit fauteuil confortable, à jouer aux mots croisés devant le téléviseur..... Il n'aime pas trop bouger. Mais quand il est en mode "résoudre un problème", il est prêt à presque tout, et donc à voyager.
Un autre métier? A vrai dire, il aime beaucoup les enfants. Ben oui quoi, pourquoi me regardez vous comme ça? Rien ne l'en empêche! Et donc il aimerait bien de temps en temps endosser le tablier de baby-sitter...... Mais pas à plein temps. Il aime sa vocation actuelle, et ne tient pas à la lâcher!
Je vous ai dis qu'il aime les énigmes? Ah, oui? Donc du coup, vous vous doutez bien que le mystère des meurtres à l'école bien connue de nos jours... Al Capone. Ainsi s'est-il infiltré sans trop de peur à l'intérieur de l'établissement sous le masque de nouvel élève.


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
(Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis. Tu peux dire comment il réagit face au meurtre qui c'est produit, décris ses sentiments, est ce qu'il a peur, est ce que cela l'affecte. Ne fait ni trop court, ni trop long, dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir.)
 20-30 lignes minimum



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 7-10 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peu !)


 
De l'autre côté de l'écran.

 
 Pseudo : Faïryna/Arexhma
 Tu as quel âge ? J'ai arrêté de compter à treize ans o/
 Tu nous a trouvé où ? Partenariats!
 Et t'en penses quoi ? J'adore le contexte policier et le thème du forum *^*
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Les staffiens sont tout puissants
 Mais encore ? *o* Plop~


 © Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kron Degas~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aventure de Kron et maitre Albert selon les joueurs
» Degas
» Kron ce héros
» Carolina Hurricanes
» Kron, le borgne marteau de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Présentations-
Sauter vers: