Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elliot Butia ■Policier■

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Elliot Butia ■Policier■ Empty
MessageSujet: Elliot Butia ■Policier■   Elliot Butia ■Policier■ EmptyJeu 31 Déc - 12:45



  
Elliot Butia



  

  

  ❯ Car la paix n'existe seulement dans les songes
Carte d'Identitée

  Elliot Butia est un garçon de 19 ans. Cette personne est flic à Aurora depuis 1 ans. Son plus grand défaut est le manque de confiance en lui, mais d'un autre côté il a aussi de grandes qualités, il est Courageux et Généreux .

  ❯ SURNOM : El et Myolo
  ❯ DATE DE NAISSANCE : il a vu le jour le 11 Novembre
  ❯ NATIONALITÉ : Suisse
  ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
  ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
  ❯ FAMILLE : Sa mère se nomme Valérie et son père Michel. Il a un frère de 27 ans qui vit à Paris avec sa femme et ses deux enfants.
  ❯ ADRESSE : Chemin du Bugon N°5, Aurora
  ❯ PRÉCISIONS : Elliot a emménagé a Aurora pour exécuter son métier. Il habitait jadis à Paris, où toute sa famille demeure encore. Il est toujours accompagné de son chien, Dyabolo, un berger allemand de 3 ans.

  
SON BUT DANS LA VIE

  
Elliot rêverait de pouvoir retourner vers sa famille et travailler là-bas. Il a toujours souhaiter être chef d'un commissariat, mais manque encore d'expérience.


  
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

  
Ma famille était comme les autres, on pourrait la qualifier de normale. Mes parents étaient très proches, mon frère veillait sur moi, quant à moi je m'abstenai de faire trop de bêtises. Nous venions d'un milieu assez aisé et habitions un appartement au coeur de la métropole française. Moi et mon frère étions en école privée. C'est sans aucun doute la cause de mon comportement très... refermé sur lui même.
J'ai toujours souhaité aider les autres, être actif dans la vie commune. Le métier de Policier me convenait donc à merveille. J'ai été envoyé à Aurora il y a maintenant une année pour pouvoir me former avec un des meilleurs agents qu'à la France. Même si je préférai être à Paris avec ma famille et mes amis, je commence à trouver ma place ici, et je prie pour que ça dure.
 Aujourd'hui je suis de plus en plus sur de souhaiter grader dans ce métier. Mais les événements récents mettent en pause mes projets. Cependant, c'est l'occasion de montrer mes capacités et je ne souhaite pas laisser échapper ma chance. Puis il y a cette fille, dont j'ignore encore le nom, que j'ai croisé au collège Al Capone alors que j'étais chargé d'interroger le directeur de l'établissement scolaire. J'avais immédiatement su qu'elle aurait un rôle important dans ma vie. Restait plus qu'à avoir le courage d'aller lui adresser la parole, lui demander son nom et peut-être même son numéro. Mais connaissant ma timidité, ça ne serait pas gagné d'avance.



  
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

  
J'ai fait du football toute ma vie. Une véritable passion. La démarche de footballer avec les jambes en V est restée, la carrure aussi. Mon visage lui est très clair, comme le reste de mon corps. J'ai des cheveux frôlant le blond qui me tombe jusqu'au haut de mon front. Mes yeux bleu foncé sont presque toujours couvert par les lunettes que nous devons obligatoirement porté lorsque nous sommes en mission. Autrement, je fais 1m75, et chausse du 42. Mon style vestimentaire m'est propre. Ils se compose de chemise souvent trop grande et de jeans foncé. Je ne suis ni maigre ni gros, la moyenne. Pour vous donner une idée je pèse 60 kilos, mais j'aime me dire que c'est que du muscle, même si c'est pas vraiment vrai...

Mon caractère est assez simple à décrire. La timidité est comme mon ombre, elle me suit partout où je vais. Il m'arrive d'avoir des bouffée de courage, mais cela arrive bien trop rarement. Autrement, j'ai tendance à être trop généreux, et un peu tête de mule. Je ne suis pas du style à vouloir grader dans la popularité
Je veux juste ne pas passer inaperçu.


  
De l'autre côté de l'écran.

  
  Pseudo : Tigresse
  Tu as quel âge ? 15 ans
  Tu nous a trouvé où ? J'aime les abeilles
  Et t'en penses quoi ? Que nous faisons une merveilleuse équipe
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé
  Mais encore ? *o* Euuuuu je mets quoi ici moi? :v:


  © Never-Utopia par Koalz

  
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Butia ■Policier■
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion RP [Elliot Butia]
» Elliot Butia (Relations)
» Surprise ! /w Elliot Butia
» Entretien [Lullaby, Elliot]
» Interrogation de Marck par Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: