Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice Empty
MessageSujet: Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice   Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice EmptyVen 1 Jan - 0:38



     
Wendy Scott



     

     

     Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, c'est de croire que tout est possible
Carte d’Identité

     Wendy Scott est une adolescente de 13 ans ans. Cette personne est en quatrième au Collège Al Capone. Son plus grand défaut est le fait qu'elle perde rapidement confiance en elle et qu'elle s'énerve très vite, mais d'un autre côté elle a aussi de grandes qualités, elle est optimiste et d'une extrême gentillesse.

     ❯ SURNOM : Wend' (à vous de trouver le reste U.u)
     ❯ DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 2002
     ❯ NATIONALITÉ : Française
     ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
     ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
     ❯ FAMILLE : Sa mère (Sarah) et son grand frère (Julien) sa mère est morte et son frère est dans un coma artificiel. (voir histoire pour plus d'infos). Son père se nomme Victor, sa belle-mère Marianne et sa belle-sœur Alicia
     ❯ ADRESSE : 5 rue de L'Arbre Sec, Lyon (maison familiale)
     ❯ PRÉCISIONS : Elle adore dessiner, peindre, les loups (les animaux en général) et le chocolat. Ses habits sont généralement de couleur noir/blanc/gris

     
SON BUT DANS LA VIE

     
Son but ? Depuis toute petite, déjà, Wendy avait était naturellement attirée par la nature et les animaux ... C'est pour quoi elle souhaite devenir vétérinaire, soigneuse ou dresseuse. Aussi, elle rêve de visiter l'Afrique, les pôles, le Groenland et les pays asiatiques (Japon, Chine, Inde ...).Elle aimerait pouvoir nager avec des animaux marins.

     


     
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

     
15 Mars 2015
Je m’appelle Wendy Scott, j’ai 12 ans et j’en aurais 13 le 17 décembre. Autant dire, que jusque là, j’ai le temps.  Je ne sais pas trop comment me décrire. Je peux déjà vous dire que je suis une fille. Je ne pense pas être moche, mais personnellement, je ne me suis jamais trouvée belle, malgré ce que peuvent dire mes amis et ma famille. Pas de petit-copain en vue, de toute manière, je ne vois pas l’intérêt de sortir avec une personne que l’on n’aime pas juste pour accroitre sa popularité.  Ce que je veux dire, c’est que pour l’instant je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse … Aujourd’hui ? Bah, journée normale. Fin des cours. Je reprends le chemin de ma maison avec Camille, une de mes amies. Bref, rien d’anormal. Quand je rentrerais, j’allumerais la télé, je boirais peut-être quelque chose et en attendant le retour de mon frère, je ferais mes devoirs. Rien de choquant, rien de bousculant … La routine quoi. Une fois arrivée devant ma porte, je fis signe à Camille jusqu’à ce qu’elle disparut au coin de la rue : c’était un rituelle, comme elle lorsqu’elle m’attendait le matin. La porte claqua derrière moi. J’étais seule. Tout s’enchainât comme prévue, sauf qu’il était bientôt  21 heures et que personne n’était rentré. Ni mon frère, ni ma mère, ni mon père. Bon, mon frère avait peut-être fait une connerie et ma mère était allée voir ses profs et mon père finissait encore tard … Sauf que d’habitude, ils préviennent. Les minutes passèrent, les pates commençaient à refroidir.
Puis le téléphone. Décrocher. Ne pas y croire. Raccrocher.
Pleurer.
Encore pleurer.
Hurler.
Seule, j’étais seule.
Le 15 Mars 2015, ma mère est morte dans un accident de voiture et mon frère est dans le coma, alors qu’ils regagnaient la maison. Mon père m’avait appelé, lui aussi pleurait.
Voilà pourquoi chaque nuit ou presque, je pleurs et fais des cauchemars.
4 Aout 2015
Salop. Voilà ce que je pensais, assise sur le perron de l’église, dans ma belle robe rouge.
Salop. Je pleurais, pendant que d’autres faisaient la fête, riaient, buvaient …
Il lui avait fallu deux mois pour rencontrer une autre femme, l’aimait, un pour qu’elle vienne s’installée chez nous, elle et sa fille et un dernier pour l’épouser.  Oh, ne croyaient pas que je suis Cendrillon, non c’est juste que je pleure qu’il est oublié si vite ma mère, que je n’arrive pas à me faire à cette nouvelle vie, que je me dispute souvent avec eux … C’est juste que je ne sais plus où va la vie, c’est juste que je suis perdue. C’est juste que je ne comprends plus.
10 Novembre 2015
Je sors du bureau du principal avec mon père. Il soupire. Me fait la morale. Pourquoi ? J’ai frappé une fille de ma classe au point que son épaule soit déboitait. Bien fait, elle n’avait pas à insulter ma famille, elle n’avait pas à me chercher. Pour tout vous dire, c’est ce jour là que mon père a décidé de m’envoyer dans cet endroit, le collège « Al Capon ».
Help me, je ne veux pas y aller.
Je m'appelle Wendy Scott, j'ai 12 ans, j'en aurais 13 le 17 décembre 2015. Et je m’apprête à recommencer à zéro dans ce nouvel endroit.
Mais ... Il y a ces meurtres, et je ne veux pas voir de nouvelles personnes mourir. Je ne veux pas souffrir d'avantage. Je ne veux pas que l'on sache mon passé, je veux juste essayer. Essayer de vivre comme avant, comme avant ce 15 Mars 2015



     
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

     
Si pour autant il faut la décrire, autant commençait par le physique :
C’est une personne de nature fine, elle mange mais ne grossit pas, c’est ainsi. Certains pensent qu’elle suit un régime ou qu’elle est anorexique … C’est plutôt embarrassant quand on vous pose ce genre de questions, non ? Elle possède de très belles jambes, longues et fines. Elle est plutôt grande, mais bon, comme beaucoup de jeunes de son âge. Ses cheveux sont longs et brillants. La couleur qui pourrait les décrire au mieux serait « Chocolat ». Non, pas de teinte, de toute manière si elle devrait en faire une, ce serait une de couleur violette. Ils ne sont pas complément lisses, le volume est présent et les mèches ondulent légèrement. Sa peau est claire, son visage est fin. Deux grands yeux bleus/gris clairs ornent son visage, ainsi que de légères taches de rousseurs. En sommes, Wendy est plutôt mignonne, voir assez belle..
Psychologie :
Yeux vides. Morts. Sourire faux. Morts.
Son état actuel est difficile à cerner. Elle semble éteinte, et pour n’inquiéter personne, elle affiche sans cesse un sourire qui semble plus ou moins vraie. Certains tombent dans le panneau, d’autre, plus observateurs, plus attentifs la perce au grand jour.
Elle est d’un naturel curieux, observateur, optimiste et débrouillard. Pensant ne vouloir embêter personne, elle préfère cacher ses sentiments et aider les autres plutôt que de les inquiéter.
« Ils ont déjà assez de soucis comme cela, je ne veux pas leur en rajouter »
Nous allons parler de deux parties. Parties bien différentes de l’une que de l’autre.
Une blanche et une noire.
La blanche : optimiste, débrouillarde, souriante, aimable, hyperactive, fo-folle, créative, solidaire, intelligente, sensible, rebelle …
Elle aime tout ce qui touche à la créativité (dessin, penture, films, photos …) et ce promène toujours avec son appareil à photos ou sa caméra, pour pouvoir immortaliser certains moments. Elle aime aussi beaucoup les animaux et la musique
La noire : Sarcastique, dérangée, violente, colérique, …
Cette partie est arrivée peut de temps après la mort de sa mère et de son frère. Elle en ait profondément affectée, et a du mal à se sortir de ce sentiment de malaise constant. Elle a besoin qu’une personne soit là à l’écouter et à la secouer lors de ces « crises » (phrases  plus ou moins compréhensibles, insinuations sombres, fixation constante sur le meurtrier …). La nuit, il lui arrive très souvent de pleurer, voir de crier dans son sommeil et de se réveiller au bau milieu de la nuit, froide, en nage.
Parlons style maintenant :
Elle s’habille le plus souvent de slims, de shorts et de jupes. Ses chaussures principales sont des boot’s, et elle ne quitte jamais son collier en argent « dauphin ». Porte bonheur quoi. Le maquillage ? Bah, ça dépends … Tout dépends de son humeur. Joie, tristesse, bonheur, … La roue des sentiments va bon train dans sa vie. Elle a aussi ce qu'on appelle, une "tete à chapeaux", et possède plusieurs bonnets (chats, pandas, colorés, ...) et écharpes. Vous l'aurez compris, l'hiver est sa saison favorite.


     
De l'autre côté de l'écran.

     
     Pseudo : Noby
     Tu as quel âge ? 13 ans
     Tu nous a trouvé où ? Baaaaah ... C'est Peter Pan qui me l'a dit !
     Et t'en penses quoi ? C'est krop biiiien <3
     T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par une Tigresse sauvage
     Mais encore ? *o* Chocolaaaaaaaat


     © Never-Utopia par Koalz

     


Dernière édition par Wendy Scott le Mer 6 Jan - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice   Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice EmptySam 2 Jan - 0:42

Validé ma belle ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice   Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice EmptySam 2 Jan - 12:26

Mici <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice   Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Swan ■Élève■
» Oliver Wate ■Élève■
» Mikkah Nitram ■Élève■
» Rei Fujita ■Elève■
» Mikaela Hag ■Élève■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: