Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 2:24

Cours de Maths en 4ème à 9h30 un Mardi.

Le cours de maths d'aujourd'hui n'était pas comme d'habitude. En effet, la police était venue faire une intervention de prévention contre les risques d'Internet au collège. Rien de bien intéressant pour notre jeune Léa qui s'ennuyait au fond de la classe à moitié endormie sur son bureau. Certes, ils n'avaient pas maths, mais entendre une énieme fois ce que sa mère lui disait sur Internet ne l'interessait guère. Elle avait pris son foulard et en avait fait un petit coussin sur lequel elle se reposait, faisant mine d'écouter le cours alors que son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 3:42

C'était la première fois que je faisais ça et autant dire que je n'aurai sans doute plus le courage de recommencer. Mon mentor serait présent aussi pour me coacher, mais je voulais lui prouver que j'étais capable de me montrer à la hauteur. Pourtant je n'en étais pas sur.
Je pris un instant pour me recoiffer. Les jeunes de cette âge avaient tendance à juger pour un rien. Et puis, J'entrai dans la classe, interrompant aussitôt le cours de Maths dont de nombreuses formules étaient déjà inscrites au tableau. Je fini bientôt seul devant la classe. De nombreux regards blasés se posèrent sur moi. Je remarquai même une fille au fond de la salle en train de dormir. Ramenant mon courage je m'éclairci la voix et demanda poliment.
《Mademoiselle habillée en gris au fond de la classe. Je vais vous demander de cesser de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 13:41

Léa se redressa presque instantanément. Le rouge lui monta un peu au joue et elle rajusta son sweat gris chiné avec une inscription "LA" dessus. Elle remis sa mèche en place et osa enfin regarder au tableau. Le jeune homme qui l'avait interpellé était un jeune policier vu son âge, il devait être en apprentissage. Il était plutôt mignon, ce qui donna l'envie a Léa de suivre l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 14:29

Je hochai la tête et sorti mes feuilles pour les feuilleter rapidement, me remettant en mémoire ceux que je devais évoquer dans ce cours. Les élèves commençaient à s'impatienter. Il fallait que je commence. Tentant de respirer un bon coup pour me calmer, je dis enfin.
《Si je suis ici c'est pour une bonne raison. Avec les événements récents, il est encore plus important de faire attention aux informations que l'on donne sur le Web. Mais pour cela je laisserai vous expliquer plus en profondeur mon collègue ici présent.
Je fis une pause, captivant les collégiens le plus possible et posant un tas de circulaires sur la table devant moi avant de reprendre.
《Comment reagiriez vous en cas d'agression?》
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 15:03

Léa commençait à s'endormir. En même temps, elle s'était couchée un peu tard la veille et elle rattrapait ce matin. Le policier posa une question et, voyant que presque aucun élève ne levait la main, la jeune fille leva le bras pour faire avancer le cours.
Elle attendit que l'homme l'interroge avant de répondre.
- Baaah on se défend ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 23:39

Je lançai un regard septique à la jeune fille. Sa remarque était d'une logique incurable, mais j'arriverai peut-être à en tirer quelque chose. Ou alors à me ridiculiser devant l'ensemble de la classe. Mais bon, il fallait tenter.
《Et comment te défends tu?》
J'avais mon regard braqué sur elle, et ses camarades aussi. Je soupirai, attendant sa réponse, que J'espérais intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brycer - Nou
Membre
Membre
Alyson Brycer - Nou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22
Localisation : Avec Nyan Cat

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyVen 1 Jan - 23:45

[pourrai-je m'incruster, quand j'aurai terminé ma présentation ? Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptySam 2 Jan - 0:15

[Oui pas de problème ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptySam 2 Jan - 0:34

[Ouiiiii !]

- Beeen ça dépend la nature de l'attaque.
Le policier la regardait dans les yeux, ce qui déstabilisa notre jeune fille d'un naturel timide. Elle sentit ses joues s'empourprer et elle s'empressa de les cacher derrière ses longs cheveux bruns. Elle jouait avec une mèche qu'elle essayait de lisser mais qui rebiquait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyDim 3 Jan - 11:43

Je hochai la tête et me détourna pour faire face au tableau. Je l'observai tout en réfléchissant. Inutile de leur décrire se qui se passait réellement. Cela ne ferai que rajouter des rumeurs. Lorsque je fis à nouveau face à la classe se fut pour prendre les feuilles que j'avais posé sur la table de devant.
《Je vais vous distribuer des inscriptions pour un cours d'autodéfense que moi et un collègue donnons. Toutes les informations sont notées dessus. Merci de me rendre les coupons avant la fin de la semaine.》
Je fis les rangs en distribuant les circulaires, et fisc une pause à la hauteur de la fille a qui j'avais posé les questions. Elle était plutôt charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyDim 3 Jan - 14:21

Quand le jeune passa à sa table, Léa rougit. C'est vrai que vu de près, il était encore plus mignon..
Elle tendit timidement la main pour récupérer la feuille. Un cours d'autodéfence ? Pas très intéressant. Un cours donné par ce policier ? Pourquoi pas. Et puis, ce serait l'occasion pour la collégienne de se défouler, tout en étant avec ce jeune homme qui avait l'air tout à fait sympathique.
- Merci, dit-elle quand il lui donna la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyDim 3 Jan - 16:36

Je parcouru la classe du regard, tous les élèves lisaient la circulaire, y compris la prof. J'attendis un instant avant de souligner quelques informations, sous le regard sérieux de mon mentor, qui, en passant, semblait satisfait de ma prestation. J'en fus ravi.
《Comme noté sur la feuille, le cours à lieu au Commissariat, Lundi prochain. Il est biensur gratuit et pour tous les âges.》

[On en reste la et on recommence un RP au cours d'autodéfense? Nou, tu peux te joindre à nous là-bas plutôt]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brycer - Nou
Membre
Membre
Alyson Brycer - Nou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22
Localisation : Avec Nyan Cat

Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) EmptyDim 3 Jan - 16:57

Elliot Butia a écrit:
Je parcouru la classe du regard, tous les élèves lisaient la circulaire, y compris la prof. J'attendis un instant avant de souligner quelques informations, sous le regard sérieux de mon mentor, qui, en passant, semblait satisfait de ma prestation. J'en fus ravi.
《Comme noté sur la feuille, le cours à lieu au Commissariat, Lundi prochain. Il est biensur gratuit et pour tous les âges.》

[On en reste la et on recommence un RP au cours d'autodéfense? Nou, tu peux te joindre à nous là-bas plutôt]

[Ça marche, mais où ? :v: salle d'interrogatoire, prison... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)   Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)
» Elliot Butia (Relations)
» Surprise ! /w Elliot Butia
» Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]
» Entretien [Lullaby, Elliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Salles de Classe-
Sauter vers: