Partagez | 
 

 Arya Stïnly ■Élève■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Arya Stïnly ■Élève■   Ven 1 Jan - 18:04



 
Arya STÏNLY



 

 

 ❯La nuit tu es dans mes songes, le jour tu hantes mes pensées, mais le seul lieu où je ne te vois pas, c'est près de moi.
Carte d'Identitée

 Arya Stïnly est une fille de 14 ans. Cette personne est en troisième au Collège Al Capone. Son plus grand défaut est qu'elle est extrêmement têtue et a parfois des envies de meurtres, mais d'un autre côté elle a aussi de grandes qualités, elle n'est pas rancunière et est solidaire.

 ❯ SURNOM : Bobby
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 26/04/2001
 ❯ NATIONALITÉ : Française
 ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
 ❯ FAMILLE : Mère, père, frère.
 ❯ ADRESSE : S'est exilé dans la forêt avec son chat, même si elle revient de temps en temps chez ses parents.
 ❯ PRÉCISIONS : Elle est extrêmement proche des animaux.

 
Elle n'a pour le moment pas vraiment de but dans la vie. Peut-être commissaire, ou bien professeure, ou encore vétérinaire.

 
Arya aimerait faire un voyage en Tasmanie un jour, vivre seule dans une forêt avec des animaux, et écrire des livres tranquillement, sans personne pour lui tourner autour, à part éventuellement un mari et des enfants.


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
J'ai grandi épanouie avec ma famille et mes amis. En tout cas, jusqu'à mes quatre ans. Où j'ai déménagé. Et dans ma nouvelle école, je me suis retrouvée avec des gens, non, plutôt un mec, qui a détruit ma vie. Je ne pourrais en dire plus, cela me ferait trop de mal, et de toute façon, ça ne vous regarde pas.
 Un jour, enfin, il est parti, après quatre longues horribles années de galères. Mais ce n'était pas fini, loin de là. J'avais un groupe d'amis. Enfin, ce que j'appelais mes amis. Si. Des fois ils étaient sympas, je les aimais bien. Parmi eux il y avait mon petit copain. Mais... Eux aussi m'ont fait souffrir. Me volant mes affaires, me faisant péter des câbles, se moquant de moi... On avait fait des chansons sur moi. Des chansons que je préfère oublier... Je me faisais aussi traiter d'intello parfois.
 Puis vint le collège. Le collège Al Capone. Rentrée en sixième. Stress. Je veux être dans la même classe que mes "amis" de l'école et que mon petit copain. Le stresse, avant la joie. C'est bon, je suis dans la classe des trois mecs. Malheureusement, les deux filles sont en C, pas comme nous qui sommes en A. Je rencontre en cette année ma meilleure amie.
 En cinquième, la pire année. Surtout la deuxième partie. Je ne suis plus dans la classe que d'une amie. Et encore, une fille jalouse de moi, car elle aime mon mec. Nous nous entendions bien en classe, mais sur la cour, c'était toute autre chose... Rejetée toute la deuxième partie de l'année par les personnes de mon groupe, il ne me restait que ma meilleure amie, qui restait à mes côtés.
 Quatrième, année magique. Rencontre de trois mecs adorables. Regards du groupe jaloux. Mon mec me quitte, je l'aimais encore. Enfin, ça n'a pas été aussi simple que ça, mais passons. Je reçois le surnom de Bobby. Je me rapproche de plus en plus des mecs. Pour finalement tombée amoureuse de l'un d'eux. Cette année a été tout simplement géniale.
 Puis vint le tour de la troisième... Bon, tous quatre, nous sommes séparés dans des classes différentes, et ces connards de profs n'essayent même pas de me cacher qu'ils l'ont fait exprès. Je suis toujours dans la classe de celui que j'aime... Mais ce n'est plus pareil...
 J'ai décidé de m'exiler dans une forêt. En semaine, je ne dors pas chaque nuits dans le dortoir. De toute façon, c'est mal surveiller, il me suffit de revenir assez tôt. Je ne me sépare jamais de mon chat, ou plutôt de ma chatte, Neige. Je fais du trombone depuis huit ans, et je fais du triathlon, même si j'ai dû arrêter durant un moment à cause d'une blessure au genou.
 Et enfin, ces meurtres. Et bien écoutez, on est tous destiné à mourir un jour, après tout. Et ce n'est pas nouveau que cela peut nous tomber dessus n'importe quand, alors profitons du présent, de tout ce qu'il ne arrive, de nos amis, de nos relations, de pouvoir faire des conneries d'ado, de pouvoir désobéir, profiter d'une liberté n'existant pas vraiment. C'est comme ça que je vois les choses. Tout ce que je souhaite, c'est que ce ne soit pas mes proches les victimes... Je sais très bien que moi-même, je serai capable de tuer.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Salut, ici une fille normale de troisième. Normal !? Non... Pas vraiment non... Un peu folle sur les bords. Laisse tout lui passer dessus, mais au bout d'un moment, explose, et peut faire beaucoup de mal autour d'elle...
 Mais commençons par le physique. Yeux noisettes, reflétant la lumière. Cheveux à la base châtains, mais avec des mèches blondes, rousses, brunes... Elle est blanche de peau. Relativement petite, environ un mètre soixante. Pas beaucoup de formes, maigre, légèrement musclée. L'on peut par exemple sentir ses os qui bougent lorsqu'on la secoue par les épaules, ou faire le tour de son avant-bras avec la main. Ses mains sont petites, ses doigts longs et fins. Ses cheveux arrivent à ses épaules qui sont, elles, plutôt larges, car musclées par ses séances de natations depuis qu'elle est petite.
 Arya est légèrement pyromane, a parfois des pulsions meurtrières. Elle a l'air tout le temps heureuse, enfin presque. Elle reste toujours calme, même si parfois elle explose. Elle peut être sèche comme elle peut être gentille et douce. Lorsqu'elle s'énerve elle préfère évacuer en restant à l'écart et en pleurant, pour ne pas faire de mal autour d'elle. Donc si quelqu'un vient qui a même un tout petit rapport avec le problème, il se fait incendier et ne peut rien dire. Elle rigole de tout, et dit des choses qui peuvent parfois faire réagir plus que ce à quoi elle s'attendait, car elle est habitué à des gens plutôt violent dans leurs propos qui disent la plupart du temps en rigolant ces choses violentes. Elle est solitaire, calme, peut être sèche. Mais elle a autre chose. Quelque chose que personne ne veut croire. Elle est légèrement medium. Je vous explique : Elle voit parfois des choses qu'elle vivra plus tard, puis les oublie, et juste avant de vivre la chose, elle revoit tout en détail dans sa tête et sait exactement ce qu'il va se passer ensuite. Elle peut aussi avoir de mauvais pressentiments, qui la plupart du temps se révèlent fondés après. Elle répond parfois du tac au tac, violemment / méchamment. Elle a autre chose aussi, elle est pire que têtue.
 Elle aime le foot, le triathlon, le sport dans son ensemble, la musique, écrire, lire, être seule. Il y a des périodes de la journée où elle part peu, selon ce qu'il se passe dans sa tête.


 
De l'autre côté de l'écran.

 
 Pseudo : Flammy
 Tu as quel âge ? 14 ans
 Tu nous a trouvé où ? J'ai aidé à créer ce forum
 Et t'en penses quoi ? ♥♥♥♥♥♥
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Le code ? Kinder l'a croqué c:
 Mais encore ? *o* ♥♥♥


 © Never-Utopia par Koalz

 




Dernière édition par Arya Stïnly le Sam 2 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 15
Localisation : In your fridge u_u

MessageSujet: Re: Arya Stïnly ■Élève■   Ven 1 Jan - 19:10

Présentation validée ma ptite enfante <3<3<3


My babies:
 


« The problem is not the problem. The probleme is your attitude about the probleme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
 
Arya Stïnly ■Élève■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: