Partagez | 
 

 sören ivkos U.C ■Professeur■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Ivkos
Membre
Membre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: sören ivkos U.C ■Professeur■   Ven 1 Jan - 19:35



 
sören ivkos



 

 

 ❯ Il faut s'endormir avant de rêver.
Carte d'Identitée

 Ivkos Sören est un(e) mec sexy de 28 ans. Cette personne est professeur de français au Collège Al Capone. Son plus grand défaut est la provocation, mais d'un autre côté il a aussi de grandes qualités, il est doux et patient -enfin-.

 ❯ SURNOM : (des surnoms donnés à votre personnage). Aucun, non mais ho.
 ❯ DATE DE NAISSANCE : 2 février 1988
 ❯ NATIONALITÉ : française.
 ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
 ❯ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
 ❯ FAMILLE : une mère et un père, accompagné par une petite sœur avec qui il est très protecteur.
 ❯ ADRESSE : 2 rue Alvain. Aurora.
 ❯ PRÉCISIONS : xxx

 
SON BUT DANS LA VIE

 
Pas vraiment de but, enfin si, la vie nous promet tous, d'une façon plus ou moins importante des grandes choses, la seule grande chose qu'il pourrait attendre, c'est d'avoir la force de tout quitter pour du jour au lendemain faire le tour du monde. :P


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Sören, Sören, Sören. Que peut-on dire réellement de lui ? On pourrait dire plein de chose de lui, assez de chose pour en écrire un bouquin. Mais je vais seulement vous raconter les grandes lignes. Les parents de Sören se sont mariés jeunes, ils avaient tout les deux la vingtaine le jour ou ils se sont dit "oui" devant une cinquantaine de personne. Ça a été le troisième plus beau jour de leur vie. Six mois exactement après leur mariage, la mère de Sören travaillant comme stagiaire dans une entreprise de publicité tomba enceinte de son ainé. Son mari, heureux de la nouvelle avait obtenu le jour même un job dans une imprimerie. C'était un début, mais c'était mieux que rien.
Le jour de sa naissance, donc de l'accouchement de Maria Ivkos, la mère de Sören, son père arriva juste au moment ou il fallu couper le cordon ombilical, un timing parfait. À sa naissance, la tête du bébé était recouvert d'un fin duvet blond, ce qui amusa beaucoup son père qui était brun. Si ils l'ont appelé comme ça, c'était pour rendre hommage au grand père d'Éric, le père de Sören.
Ce petit garçon vécu dans une famille modeste, dans sa petite chambre aux murs bleu clair et à la lampe en forme d'avion. Un jour qui semblait comme un autre, un des nombreux jour ou il eut 6 ans, sa mère y entra, accompagné de son père. Leurs visages étaient souriant.
- Nous avons quelque chose de très important à t'annoncer.
Dit la maman, d'une voix douce.
- Oui, tu vas être grand frère.
Rajouta son papa. Le petit garçon de 6 ans ne comprit pas tout ce que représentait le fait d'avoir un autre enfant dans la famille, il le comprit bien plus tard, dans toute la joie, tout le bohneur et toute la haine que lui apportèrent l'existence de Roxanne, sa très chère petite sœur. Sören avait hérité des étranges yeux de son père, un mélange de nuances de marrons qui contrastaient avec les touches de vert, ses cheveux cuivrés, viennent de sa mère, qui les avait hérité elle même de sa grand mère. Roxanne a les yeux noisettes, avec cette lueur rebelle de son père et possède de long cheveux bruns hérité du coté féminin paternelle. Deux beaux enfants tout deux en bonne santé.
Dorénavant, Sören a l'âge de 17 ans, l'âge ou on découvre des choses déterminantes à la suite de notre vie. Pour la plupart c'est l'amour, les études mais pour Sören, c'était tout simplement les deux. Il bossait à fond tout en cumulant un petit ami. Oui, parce qu'il aime les deux sexes monsieur, on ne va pas s'embêter pour si peu. Il découvrira sa voix de professeur en aidant les autres. Diplômes en poche, il obtint se poste à Al Capone.
Pour le meurtre ? Ça ne l'a pas perturbé le moins du monde, restant de marbre.



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Sören Ivkos a un tempérament à l'épreuve des pires torrents et tempête de la vie. Il reste la plupart du temps de marbre, ou arborant un sourire moqueur en agaçant plus d'un. Mais cette apparence si sereine couvre un maëlstrom de sentiement, plus compliqué les uns que les autres. Il est possessif, jaloux, mais peut-être patient doux et aimable. Peut de chose peuvent le déstabiliser, peut-être sa sœur, qui ne cessera de l'inquiéter. Notre jeune homme fume, pas beaucoup, enfin , tou dépend du point de vu. Traité de toxico par son ex, il essayera d'arrêter, mais il n'y arrivera pas. Son regard si spécial se veut perçant, accusateur, ou encore joyeux, moqueur ou heureux. On ne va pas dire qu'il excelle dans la manipulation, mais il peut se prendre au jeu. Il mesure pas loin du mètre 80, et reste sobre dans ses vêtements. Une chemise recouvert d'un blazer, des cheveux à peine coiffé et un pantalon ou un jeans. Ses chaussures ? Des tennis, des chaussures de villes, mais toujours le plus pratique et le plus confortable.


 
De l'autre côté de l'écran.

 
 Pseudo : Songe
 Tu as quel âge ? 134567 ans
 Tu nous a trouvé où ? Bah Tigresse
 Et t'en penses quoi ? Que la bann est pas accordé au fo -pas taper-
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Validée par une Tigresse sauvage
 Mais encore ? *o* texte ici.


 ©️ Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Ivkos
Membre
Membre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

MessageSujet: Re: sören ivkos U.C ■Professeur■   Dim 3 Jan - 21:36

J'pense avoir finis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans un rêve

MessageSujet: Re: sören ivkos U.C ■Professeur■   Lun 4 Jan - 7:18

Valdiayyy


Mon Perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sören ivkos U.C ■Professeur■   

Revenir en haut Aller en bas
 
sören ivkos U.C ■Professeur■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: