Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre entre Léa et Wendy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:31

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Pas de soleil ? Hum ... Bon, au moins, apparemment les paysages enneigés ici sont magnifiques. C'est vrai que j'aimais Lyon, ses rues, ses boutiques, ses événements ... On ne s'ennuyait pas là bas !

- Ouais, je pense que ça change pas mal. Diiiiiiis tu aimes les animaux, parce que moi je les adooooooreuuuuuh.

J'aime les animaux, je les aimes, je les aimeuuuuuuuuh. D'accord, calme Wendy, calme ...

Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:00

- J'adore ! Les félins, c'est ma passion ! s'exclama Léa en rigolant.
Elle avait toujours été passionnée par ces bêtes. Leur démarche fière et tranquille, leurs yeux où brillent le respect de l'autre. Léa pensait qu'ils n'étaient pas méchants. Ils avaient leurs vie, où ils tuent seulement pour se nourrir et non pour le plaisir. Ils tuent des hommes ? Seulement parce que ces lâches viennent les attaquer pour leur pelage et leurs crocs dont ils en font des crèmes de soin. La jeune fille était dégoutée par ces pratiques. Pourquoi ne pas les laisser en paix ? Ce sont des bêtes magnifiques et on ne devrait pas avoir le droit de lever une arme sur eux. Depuis un siècle, la présence de félins dans le monde à largement diminué. Si l'on continue ainsi, il n'y aura plus aucun félin sur cette Terre dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:56

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Les félins ? Je les aimes bien moi aussi ... Bon. Surtout. Je veux dire que j'aime beaucoup, beaucoup les canidés aussi ...

- Génial ! Je pense qu'on va bien s'entendre !

J'étais contente de l'avoir rencontrer, elle avait l'air d’être une personne très gentille et de confiance.

- Plus tard, je veux voir chaque animaux dans leur habitat naturel, voyager, sentir le contact de leur peau, le souffle ... Mais ce que je veux faire surtout, c'est de un : nager avec des mammifères marins et de deux : devenir "ami" avec un loup.

Mes yeux brillaient. Je devais avoir l'air d'une gamine, de toute manière c'est ce que j'étais. Et je m'en moquais si elle trouvait cela ridicule : c'était mon rêve, il faisait partit de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:48

- Je rêve de faire la même chose avec un tigre ! Au fond ils ont un coeur comme nous. Et s'ils nous attaquent, c'est parce qu'on détruit leur forêt !
Léa sourit en entendant Wendy. C'est sur qu'elles allaient bien s'entendre ! Et pis, se faire des amies si vite, c'était bien rare avec Léa. En général, elle était plutôt timide. Mais quand il y avait personne qu'elle connaissait autour, et qu'elle ne connaissait pas la personne, elle se détendait rapidement. En général, elle devinait facilement la personnalité des gens. Bons ou mauvais. Si Wendy aurait été une personne méchante ou avec un caractère qui plaisait moyen à la jeune fille, cette dernière aurait mis fin a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:12

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

"Quand un animal nous attaque, c'est souvent par ultime défense"

- Et aussi parce qu'ils ont peurs ... Sincèrement, je les comprends : voir des mecs armés jusqu'au dents se diriger vers toi et tes petits ... Perso, je défends !

Oui, je défends au risque de mourir. Et je m'envole. Loin, loin vers les étoiles ...

- Apparemment, y a des policiers dans votre collège ... Ça va ? Ils sont pas trop lourds ?

Mon père faisait partit de l'armée; Lyon n'était que notre maison "officielle". J'étais déjà aller avec lui à Hawaï, La Réunion, ... Surtout les iles. C'était quand on était jeunes, après, il a préférait qu'on reste avec maman, mon frère et moi ... Donc, on peut dire que je suis pas mal renseigné sur les armes et tout ce bordel. A force d'écouter les conversations, que voulez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:51

- J'ferai pareil ! répondit Léa en rigolant.
À l'évocation des policiers, les pensées de la jeune fille s'envolèrent vers Elliot et son sourire qui la faisait fondre. Elle revint à la réalité et en voyant la tête de Wendy, elle comprit qu'elle avait été absente quelques secondes. Elle rougit et se cacha derrière ses longs cheveux avant de répondre.
- Euh... Nan... Nan ça va ils sont plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:54

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Un petit moment de silence passa. Avais-je dit quelque chose de mal ? Non ... Attends ... Ah bah nan, rien de blessant. Malgré tout, quand Léa reprit la parole, j'en fut soulagée ...

- Ah bah niquel alors !

Oui, niquel. Ne t'emballe pas trop Wendy, on ne va pas embêter des policiers : c'est une mauvaise idée ... Mauvaise mais drôle. Je me demande si ils ont des chapeaux, ou des vestes ... Ça c'est bien à cacher des vestes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:17

- Oui ! Dit, t'habites vers où ?
Léa alluma son portable. 16h30. Merde ça fait déjà plus d'une heure... Oh et tant pis. Il fait jour encore et je suis grande, je peux rester dehors, se dit la jeune fille. Sa mère lui avait donné la permission de deux heures, mais pas plus. Léa se fichait de se faire engueuler engueuler en rentrant. Elle avait la technique : dire "Oui maman je suis désolée" et laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:04

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Je la regarde observer son portable. Je connais très bien ce signal : elle va devoir rentrée. Mais bon ... Et c'est vrai qu'avec les temps qui courent il faut faire attention. Et je n'ai pas envie qu'elle se fasse engueuler à cause de moi.

- Vers la foret, dans la maison près de la rivière, tu sais, en face du pont. Si tu préfère, chez Madame Scott.

Ouais, la grande sœur de mon père ... Bon, remarque, elle, elle daigne me regarder en face et me laisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:27

Léa marqua un court temps de réflexion. Elle essaya de situer la maison de Wendy, mais son niveau de géographie et d'orientation etaient vraiment bas. Elle chercha dans sa mémoire le pont et ce qu'il s'y trouvait autour. Il lui sembla effectivement avoir aperçut une maison une fois, mais sans jamais y prêter réellement attention.
- Je vois vaguement où c'est. répondit-elle en rigolant. Moi c'est pas trop loin du collège, Rue des Mimosas j'sais pas si ca te dit un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:25

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

"Rue des Mimosas". Ouais. Je veux dire, oui, e vois à peu près c'est quel endroit ... Si je me souviens bien, Tatie était passée par cette rue quand elle m'avait emmenée voir le vétérinaire de la ville, afin que je puisse demander si il prenait des jeunes pour l'assister.

- Je pense que oui ... De toute manière, si c'est près du collège, çà devrait aller !

Je serra dans ma main le tour de tête de mon casque, observant un labrador qui se roulait non loin dans de l'herbe.

- Et sinon, toi, tu as un animal de compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:03

- Un chat ! Une femelle, Minette. Et toi ?
Léa suivit le regard de sa voisine. Un labrador. La jeune fille n'avait jamais été très fana des chiens mais elle aimait beaucoup les Labrador, Golden Retriever, Husky et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:28

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

C'est gentil les chats ... Enfin, certains. C'est comme les humains y en a des cons, des méchants, des gentils, des bougons, des bagarreurs ...
J'aime bien les chats. Leurs yeux sont magnifiques, oui j'aime beaucoup leurs yeux.

- J'ai un chat : Haribo. Il est chez moi !

Oui, à la maison, en train de dormir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Léa et Wendy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Wendy et Olivier
» Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice
» Wendy Scott [Relations]
» Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Le Centre-Ville :: Le Parc-
Sauter vers: