Partagez | 

Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Ven 8 Jan - 17:39

Son sourire... Léa fondait littéralement devant. Elle secoua la tête pour se reprendre et elle remarqua qu'Elliot la regardait. Elle rougit un peu. Lui adressant un timide sourire, elle répondit.
- Ça c'est bien mais c'est ce que je fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Sam 9 Jan - 10:52

Je tentai de garder mes esprits et de ne pas être réparé à contempler, les yeux écarquillés, la jeune fille qui se tenait devant moi. C'était la première fois qu'il m'arrivait une chose pareil, la première fois que j'avais envie que le temps s'arrête pour que je puisse admirer l'entier de son corps. :ups:
《Dans ce cas, Alyson ne devrait plus te causer se tord. Bref, j'en étais à où déjà? Avant cette histoire.》

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Sam 9 Jan - 12:41

(Le ":ups:" m'a tuée xD)

La jeune fille haussa les épaules en guise de réponse. Elle détestait ces situations, quand alors qu'elle venait gentiment l'autre lui sautait dessus. Dire que la fille avait l'air gentille. Mais bon. Il faut l'ignorer, et Léa le fera.
Elle sourit en voyant le jeune homme un peu perdu. C'était son premier cours apparemment. Elle décida de l'aider un peu, voyant que les autres ne le ferait pas.
- A ce que vous me demandiez si j'avais pris des cours de self controle.
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Sam 9 Jan - 23:07

Je remerciai discrètement Léa et repris la suite de mon cours. Les autres élèves étaient à nouveau consentré. Tant mieux, je ne souhaitais plus avoir à hausser le ton.
《Et du coup, tu en as déjà fait?》
Je fus soudainement gêné. Elle m'avait peut-être déjà répondu, et je passai pour le vieux de septante ans qui avait des gros tous de mémoire...

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Dim 10 Jan - 17:13

Alzheimer si tôt..., se dit Léa en rigolant intérieurement. Elle se mordit la lèvre pour éviter de répondre ce qu'elle venait de se dire. Habituellement, elle l'aurait fait, mais pas devant tout le monde. Et surtout pas devant Elliot... Surtout que c'était son premier cours. Elle se contenta de répondre, d'une voix où l'on percevait son amusement.
- Non.
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Dim 10 Jan - 17:55

Je passai la main dans mes cheveux, à deux doigts de mourir de honte. J'étais en train de me ridiculiser. Prenant une longue respiration, je repris en main le cours.
《Très bien. Je vais donc vous montrer quelques techniques de base de self-défense.》
Le fours continua de se dérouler sans accro. Les minutes s'écoulaient. Je dus encore gronder et punir un élève, qui avait volontairement blessé son camarade. Soudain, l'horloge sonna.
《Le cours est terminé!》
(Répond encore, le RP est pas fini xD)

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Dim 10 Jan - 18:54

Léa s'assit sur une chaise en soufflant. Elle n'avait pas l'habitude de faire autant de sport ! Reprenant son souffle, elle passa une main dans ses cheveux. Son regard se posa sur Elliot. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Dans quelques minutes, il n'y aurait plus personne. Seulement que tout les deux. Même la fille des écouteurs serait partie !
La jeune fille fit mine de continuer à récuperer, pour trainer le plus possible dans la salle.
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Dim 10 Jan - 19:58

La classe commençait à gentiment se vider. Les élèves sortaient en papotant. Bientôt, il resta plus que moi, et le dénommée Léa dans la classe. Elle me regarda et fis quelques pas en direction de la porte. Comment Devais-je lui dire? Je ne voulai pas qu'elle me prenne pour un pédophile ou un bouffeur de fille. Pour être sincère, ma seule vrai relation était terminée depuis plus d'un an... Prenant mon courage à deux mains, je m'approchai d'elle.
《Tu es en internat à Al Capone?》

Mon Perso:

Alyson Brycer - Nou
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Lun 11 Jan - 1:38

Alyson, avachie sur une chaise au fond de la classe, regardait dehors.
Cette altercation avait fait remonter des souvenirs pas agréables, et les larmes perlaient déjà au coin de ses yeux.

Alyson:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Lun 11 Jan - 12:10

Léa esquissa un petit sourire. Elle avait réussi, il venait lui parler. Ah lala... Qu'il est beau de près..., s'émerveillait la collégienne.
Elle se reprit en secouant la tête pour chasser ses pensées et lui répondit d'une voix timide. C'est vrai, ils étaient que tout les deux alors forcément, c'est pire que de s'exprimer devant une classe, même si petite que celle d'aujourd'hui.
- Non. Je suis demi-pensionnaire.
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Lun 11 Jan - 17:17

Il fallait que je fasse quelques chose avec mes mains pour ne pas rester figer comme une statue, complètement paralysé par la timidité. Il fallait que je dise quelque chose. Je ne souhaitais pas la voir partir. Pourtant, seulement des réponses fermées me venaient en tête. D'un ton peu convaincu, je demandai donc.
《Et tes tuteurs vivent à Aurora?》

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Lun 11 Jan - 17:53

- Oui, j'habite avec mon frere, et mes parents.
Léa passa une main dans ses cheveux. Ses joues étaient rougies par la timidité. C'était entr autres des questions banales et peu interessantes. La conversation tournait vite au silence. La jeune fille, étant un peu gênée, n'osait pas répondre trop ni poser de questions. Mais pourtant, elle ne voulait pas qu'Elliot pense qu'elle était qu'elle ne parlait jamais et qu'elle était mal elevée, elle décida de poser une question.
- Et t... Vous euuuh... Habitez à euh Aurora aussi ?
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Lun 11 Jan - 20:02

Je fus biensur ravi, si ce n'est plus, de voir que Léa souhaitait également continuer la discussion. Pensait-elle comme moi? Ressentait - elle comme moi? Je mourrai d'envie de lui poser ces questions, pourtant je savais ne pas en être capable.
《On peut dire ça. Mais je suis ici depuis une petite année. Le reste de ma famille vit à Paris et je ferai tut pour retourner faire mon métier là-bas.》

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mar 12 Jan - 12:57

Léa fit la moue. Elle ne souhaitait pas qu'il retourne a Paris. Elle ne pouvait lui en faire part bien entendu. Elle se contenta de répondre, espérant qu'il oublie ce qu'il venait de dire.
- Moi aussi. Avant j'habitais a Toulouse. C'est sur que baaaah ça manque mais bon on s'habitue pis on est bien ici.
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mar 12 Jan - 13:03

Je n'avais jamais été très bon en Géographie. Et je n'avais jamais voyagé non plus. Impossible de me souvenir où se trouvais Toulouse. Au centre de la France sans doute.
Aurora était une jolie ville, non loin de la mer. Mais elle me dépaysait trop pour que je me sente en sécurité. Cependant je me contentai de répondre:
《Tu as raison, on s'y habitude.》 Je fis une pause, refechissant à la suite de la discussion. 《Ca te stress tout ces crimes?》

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mar 12 Jan - 16:20

Léa sourit, espérant qu'il ne reparle plus de repartir a Paris. Elle s'appuya contre le dos d'une chaise près d'elle mais celle ci n'était pas collée à la table. Elle glissa donc dans un bruit affreux. Léa poussa un petit cri de surprise et manqua de tomber par terre. Elle se décala d'un pas de la chaise, le visage rouge de honte. Elle n'était vraiment pas douée, elle le savait.
Léa, n'osant pas relever la tête vers Elliot, répondit d'une petite voix.
- Hum.. Un peu mais bon euuuh... Disons que je fais avec, je me dis qu'il faut pas montrer que on a peur..
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mar 12 Jan - 17:58

Je souris, amusé. Elle cependant ne l'étais pas. Elle tentait tant bien que mal de cacher ses petites pommettes devenues rouges vif. Sa timidité me prouva qu'elle n'avait pas l'habitude d'être dans des situations semblables à celle-ci, et je ne peux retenir ma joie de dessiner encore plus mon sourire.
《Tu sais, à mon premier jour au Lycée, je me suis ridiculisé comme jamais en entrant dans les toilettes des filles au lieu de celle des garçons.》
Je repassai la main dans mes cheveux, sachant que a l'époque j'avais carrément eu envie de fuir le lycée, la ville et peut-être même la France.

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mar 12 Jan - 19:18

Léa éclata de rire. Au final elle n'etait peut etre pas la seul à ne pas être douée. Même si, les situations étaient différentes. C'était pas pareil de débarquer devant toutes les filles comme un con le premier jour que de manquer de tomber devant l'homme qui nous plait. Quoique... J'aurai du tomber dans ses bras..., réfléchit-elle.
Elle commença à jouer avec sa tortue. Elle changea de jambes d'appuie, l'autre commençant à fatiguer.
- Serieux ?
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mer 13 Jan - 13:15

Je plissai les yeux. Observant chacuns de ses mouvements. J'allais répondre lorsque mon téléphone vibra dans ma poche, je le sortis en souriant, et observa le texte qui s'affichait à l'écran. Une fois que j'eus fini, je le rangea vivement dans ma poche,attrapait ma veste en cuire et lança rapidement à Léa, complètement déboussolé.
《J'ai une afférents urgente à régler, ça a été un plaisir de te parler... j'agrippe la poignée, prêt à sortir. On se reparle hein? Hésite pas à me faire signe si on se croise dans la bahu !》 Je lui fis un signe de main et sorti pour de bon, déçu que la discussion prenne fin.

Mon Perso:

Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   Mer 13 Jan - 14:33

Léa le regarda sortir. Elle n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit.
- Euuuh.. Ok... Au revoir ?...
La collégienne enfila sa veste grise. Elle maudissait celui qui lui avait envoyé un SMS. Celui ou celle... La jeune fille secoua la tête, refusant d'y penser. Elle tira la porte et partit. Sur le chemin du retour, un sourire étirait ses lèvres. Elle avait remis son casque et sa chanson favorite -Mad World de Hardwelle pour les incultes - et elle ne cessait de penser aux paroles du jeune homme. Ça a été un plaisir de te parler. On se reparle hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)   

Cours d'autodéfense (Léa, Elliot et Alyson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2