-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier d'Azerty [0/3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaela Hag
Membre
Membre
Mikaela Hag


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

L'atelier d'Azerty [0/3] Empty
MessageSujet: L'atelier d'Azerty [0/3]   L'atelier d'Azerty [0/3] EmptySam 16 Jan - 13:59


[0/3]
OUVERT

J'ouvre ma petite boutique ici ou vous pouvez me commander des dessins. Ça m'aidera à m’améliorer à dessiner des humains :3

Quelque règle et choses à savoir:
-Je fais des animaux, des humains et des anthro.
-Je peux faire du tradi'* mais c'est très rare que j'accepte.
-Désoler si je met beaucoup de temps, il arrive que parfois je soit très occupé ou juste très flemmarde (et dans ces cas la il faut me pousser!)
-Regarder si il n'y a pas déjà trois personne qui ont poster avant vous avant de poster votre formulaire.
-Ceux qui n'ont jamais eu de commande venant de moi sont prioritaire sur ceux qui en ont déjà eu au moins une.
-J'ouvre mon atelier quand toute mes trois commandes actuelle sont fini. Alors si vous voyez "[2/3]" ou "[1/3]" c'est que mon atelier est fermée. Par contre quand il y a marqué "[0/3]" c'est qu'il es ouvert!
-Voici le code pour savoir si vous avez bien lu les règles: Le Grand Méchant Loup.
-JE NE RÉSERVE PAS LES PLACES DE MON ATELIER!!!!
Alors si il y a marqué FERMÉE, ne me passer pas commande car je ne les prendrait pas en compte MERCI


Pour continuer, voilà quelque dessins:
dessins:
ou ici: Mon DeviantArt

Voilà le formulaire à remplir~

-Nom:
-Genre:
-Headshot**/Fullbody***:
-Référence ou descripton:
-Style Chibi: []Oui []Non
-Fond:
-Pose(si une pose spécifique est voulu):
-Code:
-Autre:

Code:
 -Nom:
[b] -Genre:
[/b][b] -Headshot*/Fullbody**:[/b]
[b] -Référence ou description:[/b]
[b]-Style Chibi: [/b][]Oui []Non
[b] -Fond:[/b]
[b] -Pose(si une pose spécifique est voulu):[/b]
[b] -Code:[/b]
[b] -Autre:[/b]

*: Traditionnel ou dessin papier
**: Un plan de tête
***: Plan du corps entier
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

L'atelier d'Azerty [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Azerty [0/3]   L'atelier d'Azerty [0/3] EmptySam 16 Jan - 16:44

C'est magnifique **

-Nom: Malia Ikoli
-Genre: Avatar c: (taille: 200*400) (un peu comme le perso sur ta signa mais dans un avatar)
-Headshot*/Fullbody**: Fullbody :D
-Référence ou description: Lily Collins (quand elle a les cheveux longs et châtains/bruns)
Exemples:
Avec comme vêtements un sweat à capuche noir assez ample où il est écrit en blanc: I'm a pirate.  / ou juste /   Pirate.
Avec un short noir (ou jean noir si ça t'arrange ^^) et des air max (enfin des chaussures dans le genre avec une bulle) noires et blanches ;)
[J'aimerais s'il te plaît que la capuche ne soit pas sur la tête du perso et si tu y arrives, faire au perso un air sournois/malicieux]
[Si les habits sont trop compliqués/chiants à faire, fait des choses toute simples en noir]
Si jamais c'est possible, j'aimerais que tu rajoutes un teckel papillon noir assis à côté de mon perso, ou même debout, dans la posture que tu veux (pas trop extravagant non plus hein ;)) [https://s3.amazonaws.com/ymp_blog/2013/09/ymp_chien_teckel_522743882a89f.jpg https://s3.amazonaws.com/ymp_blog/2013/09/ymp_chien_teckel_52134fea5c6f7.jpg (< comme ces deux la mais en noir) http://static.wamiz.fr/images/adoption/large/chien-croise-epagneul-papillon-adopter-60932-4.JPG]
-Style Chibi: [x]Oui []Non
-Fond: Pas de fond (la création serait un render/png, comme ta signa ;))
-Pose(si une pose spécifique est voulu): http://i.skyrock.net/9172/29679172/pics/1481914642_small.jpg <-- comme celle en bas à gauche si possible, sinon, comme tu veux temps qu'il n'y a pas de signe de doigts c:
-Code: Le Grand Méchant Loup
-Autre: Vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance c: <3<3 Je sais que je t'en demande énormément et j'espère que ce ne sera pas trop chiant à faire pour toi, si tu ne peux pas faire tout ce que je t'ai demandé, fais quelque chose de simple, ça me dérangera pas du tout ;) Et encore une fois, tes créations sont trop beeeeelleeeeees, magnifiiiiiques!! ** :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Mikaela Hag
Membre
Membre
Mikaela Hag


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

L'atelier d'Azerty [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Azerty [0/3]   L'atelier d'Azerty [0/3] EmptyJeu 21 Jan - 12:05

Finiiii~
J'espère que ça te plaira! ^^
(et désoler, je n'ai pas pu ajouter le chien car soit il prenais trop de place, soit il était déformé ;w;)
Tout est bon dans le Japon:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

L'atelier d'Azerty [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Azerty [0/3]   L'atelier d'Azerty [0/3] EmptyJeu 21 Jan - 20:53

Elle est SUPEEEEEEERHIUGRHGRU **
Par contre, si jamais tu peux apporter des modifications (si c'est pas possible c'est pas grave), est ce que tu pourrais lui faire la peau mate/dorée s'il te plaît ? c:
Et pour le chien c'est pas grave du tout ;)
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

L'atelier d'Azerty [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Azerty [0/3]   L'atelier d'Azerty [0/3] EmptySam 23 Jan - 16:10

-Nom: Elliot
-Genre: Avatar
-Headshot*/Fullbody**: Fullbody
-Référence ou description:
Sa Présentation:
Image, a la différence que Elliot à les cheveux blonds.:

-Style Chibi: [X]Oui []Non
-Fond: Aucuns
-Pose(si une pose spécifique est voulu): Alors, si possible, les mains croisées, le regard sévère et les jambes relativement écartées :')
-Code: Le Grand Méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Azerty [0/3] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Azerty [0/3]   L'atelier d'Azerty [0/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Azerty [0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: Flood :: Les Ateliers-
Sauter vers: