-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pause café //RP LIBRE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Une pause café //RP LIBRE// Empty
MessageSujet: Une pause café //RP LIBRE//   Une pause café //RP LIBRE// EmptyMar 26 Jan - 7:06

J’étais arrivé dans la salle des professeur quelque minute après la sonnerie. J'étais plutôt du genre ponctuelle et j'aimais bien virer les élèves de la salle de classe. J'étais pour le moment seul dans cette grande salle destiner au professeur, qui d'ailleurs devait tous avoir cours se jour la. Je m'approchais devant le machine à café qui comme toujours était en panne alors je soupira. Pourquoi devait-elle toujours être en panne ? Alors je décidais de m’asseoir sur une des chaises qui entourait une petite table ronde et commença à corriger des évaluations que j'étais censé rendre une semaine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikasu Tsukiya
Rythm, Graphiste
Rythm, Graphiste
Kamikasu Tsukiya


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23

Une pause café //RP LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Une pause café //RP LIBRE//   Une pause café //RP LIBRE// EmptyMar 26 Jan - 16:57

Une pause Café
LIBRE JE CROIS.

Tsukiya se gratta l'arrière du crâne, et ouvrit la porte menant à la salle des professeurs, personne, il ne vit que Mark Trade, un enseignant en histoire géographie. Il plissa les yeux, et entra. Refermant lentement la porte derrière lui. Il s'avança avec lenteur et s'arrêta devant elle, tira une chaise et s'assit. Il s'éclairci la voix et lui lança : "Bien, le bonjour Monsieur. Vous avez encore oublié de rendre quelque chose ? En je ne sais combien d'an de carrière, vous êtes encore en retard ?"

Il rit d'un rire franc, le son de son rire résonnant dans la pièce. Tsukiya posa son coude sur la table et fixa la cafetière en face de lui, il soupira longuement, elle était en panne. Chouette, lui qui avait besoin d'un remontant... Il se pencha un peu vers l'oreille du professeur, et lui souffla longuement.
"Vous avez besoin d'aide ?"
Ses yeux vairons se posèrent néanmoins sur les fiches des secondes que l'enseignant était en train de corriger. Tsukiya tendit lentement sa main vers les cheveux corbeaux du plus vieux, et essaya de rencontrer ses yeux verts. Il avait la réputation d'être impassible... Était-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Une pause café //RP LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Une pause café //RP LIBRE//   Une pause café //RP LIBRE// EmptyMar 26 Jan - 19:13

J'entendis des pas résonner, quelqu'un allais rentrer dans la salle. La porte s'ouvrie et je decouvri avec stupeur un élève. Ce dernier n'avait rien à faire la mais je restai tout de même concentrer sur mes copies. Si je me rappellais bien le nouveau venue se nommais Tsukiya. Je le salua d'un léger signe de tête et répondit à sa question avec froideur.
-Oui en effet de toute façon les élèves commence a avoir l'habitude.

Je s'avais que se n'était pas vraiment le cas car Apres 10 ans d'enseignement on me reprochais toujours la même chose. Le garçon avais un rire franc qui résonnais dans toute la pièce mais je ne dis rien.
-Et non je n'est pas besoin d'aide.

Répondis-je les yeux fixer sur l'avant-dernière copies. Apres l'avoir fini je relevai la tete vers mon interlocuteur évitant sa main qui approchais de mes cheveux. Puis je le fixa dans les yeux toujours de mon air impassible.
-Que voulez-vous ?

Demandais-je le regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikasu Tsukiya
Rythm, Graphiste
Rythm, Graphiste
Kamikasu Tsukiya


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23

Une pause café //RP LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Une pause café //RP LIBRE//   Une pause café //RP LIBRE// EmptyMar 26 Jan - 22:22

Une pause Café
LIBRE JE CROIS.

Tsukiya planta ses yeux dans ceux de Marck, il entrouvrit la bouche, et lui lança un sourire. Comme amusé par le comportement du plus grand.
"Il faut que vous soyez plus régulier vous savez... Oh et en fait, puis-je vous tutoyez ? Partons sur le fait que oui...."
Tsukiya retenta de toucher ses cheveux, en lui souriant, et lui susurra "Ça a l'air doux. Je peux ? "
Le sourire carnassier s'afficha sur le visage de l'albinos et aux mèches corbeaux. Quand son interlocuteur lui demanda ce qu'il voulait, il lui répondit vivement :
"Oh mais, rien du tout mon cher. Vois-tu, je m'ennuie... J'aimerai m'amuser un peu"

À ces mots, ou plutôt à la fin, il soupira. Il s'ennuyait, à point ferme. Il lécha ses lèvres, qui était devenue sèches entre temps. Il s'approcha lentement du plus vieux, toujours le même sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Une pause café //RP LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Une pause café //RP LIBRE//   Une pause café //RP LIBRE// EmptySam 30 Jan - 13:51

Je soutenais fermement le regard du jeune. "Comment osait-il me dire quoi faire?". Malgré tout je restait calme et lui fis un sourire narquois qui avais le don de provoquer les gens.
-Oui je le sais mais cela ne vous regarde en rien que je sache.

Puis la question de Tsukiya me parvint et je me remémora se qui s'était passé.
Tout d’abord le jeune homme était arrivé dans la salle des professeur sans aucune autorisation. Ensuite il m'accostait comme si on se connaissais depuis longtemps, il me demandait l'autorisation pour me tutoyer et pour finir il voulais toucher mes cheveux.
J'en déduis très vite qu'il n'était pas trop un perturbateur et qu'il avait l'air un peu pommer. Mais pourquoi venir ici ? Tant de question se posait que je dut mettre au moins 5 minute pour répondre à la première.
-Si cela vous fais plaisir.

A vrai dire je n'avait jamais autoriser un élève a me tutoyer mais cela ne me parut pas si bizarre que sa en fait.
"Ça a l'air doux. Je peux ? " Avait-il demander ensuite en tendant une nouvelle fois la moins vers mes cheveux de geai. Par cette fois si je ne put résister à m'enfoncer dans ma chaise pour éviter qu'il ne les touche. Je ne supportait même pas cette idée.
-Désolé mais je tiens a mes cheveux.

Déclarais-je d'un ton plutôt froid cette fois si. Par contre la dernière phrase qu'avait prononcer Tsukyia me parut étrange et je ne put répondre alors je demanda.
-Qu'êtes vous venu faire ici ?

Voilà une vrai question qui était digne d'un professeur, pour je n'y avait pas penser avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause café //RP LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Une pause café //RP LIBRE//   Une pause café //RP LIBRE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause café //RP LIBRE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de 16h30 [Mickela, Elliot et Mavis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: