-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Léa et Wendy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 21:08

Léa était sortie seule au parc cet après midi. Elle était juste sortie prendre l'air un peu. Elle avait voulu emmené son chat mais sa mère lui avait interdit. Léa se posa donc sur un banc au soleil, attrapant son portable dans sa poche. Seulement un Nokia 630 orange. Elle ouvrit Snapchat et regarda les nouveaux snaps reçus. La jeune fille enleva sa doudoune, car elle commençait à avoir chaud, dévoilant ainsi un t shirt a manches longues gris avec deux bandes noires sur les manches et portant une inscription "New York" devant. Elle reprit son portable et continua ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 21:21

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Si je craque, qu'on ne vienne pas me chercher.
Quelle idée de m'envoyer ici ... Lyon, c'était mieux. De plus, apparemment, y avait un meurtrier qui trainait dans le coin. Supeeeer. Je vais finir par croire que mon père veut vraiment se débarrasser de moi.

C'était mes pensées, celles qui me venaient le plus à cet instant présent. Mon père m'avait envoyé ici, d'après mon psy, ça me ferait changé les idées ... Je ne sais pas si c'était une très bonne idée, mais hier, avec des bagages je me suis retrouvée chez une tante.
J'irais en cours dans deux jours, l'administration avait était mise au courant de ma situation (sans qu'on me demande mon avis, bien entendu) et apparemment, il était préférable que je prenne un peu mes marques, histoire que je ne sois pas complétement perdue.
J'avais mis mes boot's et j'avais atterrie ici. Au parc.
Mon casque Bluetooth blanc sur les oreilles, collant noir, short, sweet blanc avec inscris en noir dessus "The life is game", guêtres gris ... Tenue habituelle pour moi.
Je marchais donc, dans le parc, du Nightcore comme son qui rythmait mes pas.


Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 21:41

Léa avait sortit son casque Beats violet et écoutait la musique. "Mad World" de Hardwell. Sa préférée, celle qu'elle écoutait pour partir dans un autre monde.
Elle avait quitté son banc et, les mains dans les poches de sa doudoune, elle déambulait dans le soleil couchant de 17h. Elle avait fermé les yeux et laissait ses pas la guider vers une destination inconnue, toujours cette même musique a fond dans les oreilles.
Elle était partie dans un autre endroit, si bien qu'elle ne remarqua pas la jeune fille dans laquelle elle fonçait tiut droit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 21:51

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

C'était le tour de "Don't Worry". Cette chanson, je l'affectionnais particulièrement et ce, sans raisons particulières. Les yeux dans le vague, je marchais, sans vraiment faire attention au monde qui m’entourait. Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me rentra dedans, me coupant le souffle presque aussitôt.
C'était une fille qui avait l'air d'avoir mon age. Oh mon dieu, ça craint, si elle est du collège, et elle est forcément du collège vu qu'il n'y a qu'un, je ne veux pas d'ennuis, et si on commence à ce faire de fausses idée sur moi, c'est raté !

- Désolée, vraiment désolée ! Je ne t'avais pas vu, tu va bien ?

Ma voix tremblait. Allez savoir pourquoi. J'étais dans un milieu inconnu, en face d'une personne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 21:56

Léa poussa un cri de surprise qui la fit atterrir sur les fesses. Son casque tomba à ses côtés et elle le ramassa presque immédiatement, vérifiant son état. Elle le repassa autour de son cou et elle leva la tête. Elle se releva tant bien que mal et le rouge lui monta encore une fois aux joues, comme à chaque fois qu'elle parlait à un inconnu, et dans cette situation, une inconnue. Une jeune fille de son âge, surement dans son collège. Léa répondit d'une voix qu'elle voulait forte mais qui se révela plus timide qu'autre chose. Elle s'en voulu de parler comme ça car la jeune fille pourrait raconter à tout le monde qu'elle était une pauvre fille qui s'empourprait tout le temps et qui était timide.
- Non, non ! C'est ma faute je ne regardai pas où j'allais je suis sincèrement... Désolée euuuuh tu vas bien ? Je t'ai pas fait mal ? Oh je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:03

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Je souris. Voilà de quoi me rassurer : elle n'avait pas l'air méchante ni agressive ... Me disputer n'étais pas dans mon programme actuelle. Je lui tendis la main, toujours ce sourire faux plus ou moins bien travailler. Autant faire bonne impression, et puis, connaitre des gens, c'est toujours bien ! J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ...
La fille en face de moi rougissais toujours autant.

- Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui me fera mal maintenant ...

Oui, c'est sur que ce n'est pas de ce genre d'incident dont je vais me plaindre. Ma phrase pouvait semblait énigmatique mais cela m'étais égal.

- Ne t'excuse pas ! C'est ma faute !

Oh non, ne te fait pas de la peine, c'est de ma faute, j'aurais dut te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:09

Léa se mit à jouer avec son collier. Un tic nerveux qu'elle effectuait quand elle était stressée le plus souvent.
Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche et elle esquissa un léger sourire. Elle ne fit pas attention à la phrase étrange de son interlocutrice.
- Non c'est ma faute aussi... J'étais ailleurs.
La jeune adolescente émit un petit rire et toujours en triturant son collier, elle cherchait quelque chose pour engager la conversation. Apres quelques secondes de réflexion elle demanda, toujours de sa petite voix timide.
- Tu... Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:14

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Un court moment de silence passa, pendant lequel, mon regard s'égara en direction d'un oiseau qui était perché sur un arbre.
Puis elle parla. Naturellement, il fallait lui répondre, alors, toujours en regardant, cette fois les passants, je lui répondis.

- Oui, on m'a envoyé ici ... Alors qu'il y a un meurtrier dans le coin. Je me mis à rire. C'est très con comme idée, vraiment très con de sa part.

Oui, tellement con que tu va le regretter de te séparer de moi comme un vulgaire objet que l'on laisse bruler sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:20

Le meurtrier. Léa avait fait en sorte d'essayer de l'oublier mais il était omniprésent.
- Dire que ce tueur pourrait être n'importe qui... Et n'importe où. J'ai du rassurer ma mère pendant 3 heures pour qu'elle me laisse sortir ! dit-elle en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère.
C'est vrai qu'elle avait du batailler pour sortir deux heures dehors. Sa mère avait très peur pour elle et, bien que Léa la comprenne, la meilleure solution était de montrer qu'on avait pas peur selon elle. Mais sa mère ne pensait pas du tout pareil.
Le tueur hantait les pensées des gens, si bien que pour un samedi après midi, le parc était assez vide comparé à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:30

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Je soupira longuement. Si ma famille aurait était raisonnable, elle m'aurait immédiatement rapatriée à Lyon. J'hochais la tête face à ses paroles; elle avait raison.

- Moi, ma Tante m'a dit de sortir, elle n'a pas l'air de trop s'inquiéter.


Et c'était tant mieux : je n'aime pas être surprotégée.

- Tu écoute quoi comme musique ?

Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:48

- T'as de la chance !
Léa commençait à se détendre un peu. Elle remonta les manches de son t shirt. Le soleil chauffait vraiment !
Sa musique... Merde ! Elle avait oublié de l'éteindre et elle venait de se rendre compte qu'on l'entendait. Elle attrapa son portable et coupa le son. Elle le rangea dans sa poche et se retourna vers la jeune fille.
- Mad World, de Hardwell. Et toi ? Au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 22:56

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

De la chance ? Non, enfin ... Je ne sais pas, ça dépends des points de vues. Je souriais pendant que j'entendais le son étouffais de sa musique, je n'arrivais pas à reconnaitre le titre, donc curiosité oblige, j'avais demandé.

- Oh ! J'aime bien cette musique ! Moi, là j'ai Don't Worry version Nightcore.

Je marqua une pause avant de répondre à sa deuxième question.

- Comme dans Peter Pan : Wendy, Wendy Scott et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 23:06

- Oui j'aime beaucoup ! Don't Worry ? Ça me dit rien. Elle est de qui ?
Wendy. Un joli nom. Léa, c'était son père et son frère qui avait voulu l'appeler ainsi, mais sa mère préférait Emma. Léa était donc son prénom et Emma son deuxieme. De plus, Emma Swan était un personnage dans une de ses séries préférées.
- Joli ! Ta mère devait aimer Peter Pan, nan ? dit-elle en rigolant. Moi c'est Léa, Léa Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 23:11

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

- C'est de Madcon, d'habitude, j'écoute pas trop mais celle-là, elle me plaisait ...

Donc je l'ai adoptée ... Mais lorsqu'elle enchaina avec sa deuxième phrase, je me crispa, mes yeux devenirs plus sombres, tristes ...

- Oui, elle aimait beaucoup ... Moi aussi d'ailleurs. C'est joli Léa, et puis, ta le nom de famille de l’héroïne de Once Upon a Time ...

Ma voix se faisait lointaine, mais on pouvait sentir que j'essayais de me maitriser. Le psy était clair : on évite de lui parler du passé. Dommage.

(Je dois y aller, bonne nuit ! A demain ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyVen 1 Jan - 23:16

- Ah oui si je la connais ! J'aime beaucoup aussi !
Léa rigola. Elle aimait beaucoup rire et plaisanter. Chez elle, on l'avait élevée comme ça, et tant pis si ça plaisait pas aux autres.
- Oui je sais ! Mon deuxième prénom est Emma ! Et j'aime beaucoup cette série !
Léa sentit soudain un malaise s'installer. Elle se mordit la lèvre. Elle avait peur d'avoir taper dans un point douloureux, elle était douée pour ça. Elle recommença à triturer sa tortue.

(Okiiii ! Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 11:55

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Emma ? C'est marrant. Après, c'est un prénom et un nom assez répandu en Amérique mais c'est une belle coïncidence. Elle ne parlait plus. C'était peut-etre à moi d'enchainer ... Un sujet ... Vite ! Viteuuuuh, elle va croire que je la gêne.

- Tu as vu le dernier Star Wars ? Je suis une grande fan de SW moi !

Je me mordis la langue. Un sujet, en voilà un, et un gros.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 13:22

Léa éclata de rire en entendant sa question. Elle n'avait vu aucun SW de sa vie, si ce n'est deux ou trois extraits par ci par la. Elle passa une main dans ses cheveux bruns aux reflets roux avant de répondre.
- Je... Pour tout t'avouer, je n'ai jamais vu aucun Star Wars.
La jeune fille appréciait de discuter avec une fille de son âge. Elle était plutôt solitaire et s'entendait beaucoup mieux avec les plus grand qu'elle trouvait un peu plus ouvert d'esprit. Elle n'avait pas spécialement d'amis non plus. En même temps, elle était arrivée dans une ville où tout le monde se connaissait depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 13:36

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Je resta bloquée un moment. Hésitante entre le faite d'éclater de rire ou de continuer avec un ton normal. Pour moi, Star Wars, bah ... C'était inévitable ! J'avais d'ailleurs ramené mes cassettes chez ma tante : pour l'instant, les coffrets DVD's étaient trop chers.

- Ah bon ? Comment t'a fait pour vivre alors ?

Ouais bon, c'était un poil trop exagérer ... Mais bon ... Je suis comme ça, c'est moi, c'est Wendy Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 18:18

Léa éclata de rire.
- Bah écoute, j'ai vu les HP je suppose que ça compeeense ? Et pis je connais a peu près et tout Yoda, Dark Vador et Leïa avec ses pains au raisins sur la tête !
La jeune fille se détendait de plus en plus et sa timidité disparaissait peu à peu. Commençant à fatiguer à force d'être debout, elle regarda tout autour d'elle et finit par reperer un banc au soleil à quelques mètres d'elles. Elle le désigna du doigt en proposant à Wendy.
- Tu veux aller t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 18:59

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

La blague ne me fit pas rire. Mon air semblait à la fois blasé, déconcerté, et une espèce de malaise c'était placé en moi. Je te conseille ma jolie, de ne jamais sortir une blague pareille devant un groupe de fans, encore je suis calme, là.

- Des macarons, ce sont des macarons qu'elle a ...

Mouais, Harry Potter, ça compense ... Mon air redevint normal : souriant.

- Si tu veux.

Tout en m'asseyant à ses cotés, je me mis à soupirer longuement.

- Elle est comment votre classe ? Ou les classes en général ... Pas que j'ai peur, mais juste pour appréhender le coup. Et, est-ce que vous avez des profs qui ont des réactions bizarres quand on les énerves, qui craquent facilement ?


Des profs, j'en avais fait craqués ... Si bien qu'en cinquième, un mec avait demandé un jour de repos : apparemment, il était à la limite de la folie. Je rigolais intérieurement, peut-etre que ça ce voyait mais ... Si je suis dans cet endroit ennuyant, autant s’amuser un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 20:48

- C'est pareil ! s'exclama Léa, d'abord amusé puis mal à l'aise en voyant l'air de Wendy.
La jeune fille s'asseya aux côtés de l'adolescente brune, relevant un peu son t-shirt pour éviter de s'assoir dessus. Son regard noisette balayait le Parc.
- Baah en général ça passe. Comme dans tout les collèges tu sais les élèves, des intellos, des perturbateurs et des normaux. Demande à être en 4ème B si tu peux.., dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Des profs bizarres ? Il n'en manquait pas dans ce collège ! Surtout Mr. Trade.
Léa, le menton appuyé sur sa main, se tourna vers sa voisine.
- Sii un peu quand même. M'sieur Trade, le prof d'histoire-géo, il est chelou quand même ! Il a des réactions un peu bizarres m'enfin, ça passe t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 21:10

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Je ne m'inquiète pas, oh que non ... Si ce prof est bizarre, je le testerais. Je les testerais tous. Un par un. Je souris à son clin d’œil.

- D'accord ! En tout cas, vos administration est plus sympa que celle de mon ancien collège.

Ouais, ils m'ont souris, montré des plans du collège, fait visiter deux trois trucs, m'ont rassuré (alors que j'en avais pas vraiment besoin, mais bon, c'est chou). Le problème, c'est que c'était surement pas pitié et je déteste la pitié.

- Ils ont étaient patients avec moi, j’arrêtais pas de râler ... J’espère que vos profs sont pas en retard dans le programme !

Je souris malicieusement, je n'avais aucunement l'envie de réapprendre chacune de mes leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptySam 2 Jan - 23:53

Léa sourit. Cette Wendy avait l'air sympathique et commençait à plaire à notre jeune fille. Elle qui aimait bien plaisanter, elle trouvait enfin quelqu'un a qui elle ne dérangeait pas !
Léa enleva son casque violet qu'elle portait encore autour du cou, le tenant dans ses mains. Elle se retourna vers sa voisine.
- Pourquoi tu râlais ?
La brunette émit un petit rire. En retard ? Ça dépendait des profs. Et pis, ça dépendait ce que Wendy avait étudié dans son collège !
- Ça dépend c'que t'as fait dans ton collège. Mais bon, tu verras ! répondit-elle, parlant comme toujours avec son accent Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Scott
Membre
Membre
Wendy Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : Chez le Chapelier Fou

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyDim 3 Jan - 19:36

Wendy

https://www.youtube.com/watch?v=QO9uHmjnhT0

Je commençais à balancer doucement mes jambes. Quand Léa se retourna vers moi, je fis de même : c'était plus poli et la personne n'avait pas l’habitude de parler à un mur.

- Je râlais parce que, franchement je voulais rester à Lyon.

Je terminas ma phrase en rigolant. C'est vrai, ma maison me manque.

- Oui, tu as raison, je verrais. Toulouse je me trompe ?

L'accent ... J'avais une cousine qui parlait comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  EmptyLun 4 Jan - 16:38

Léa rigola. En même temps, ça s'entendait beaucoup qu'elle venait de Toulouse. Elle remit sa veste car le vent, froid, s'était levé depuis quelques minutes et elle ne voulait pas tomber malade.
- Oui. Je crois que ça s'entend, nan ? Pis tu sais, moi aussi j'aurai beaucoup aimé rester à Toulouse au lieu de débarquer dans ce bled paumé où y a pas de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Léa et Wendy  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Léa et Wendy    Rencontre entre Léa et Wendy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Léa et Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Wendy et Olivier
» Wendy Scott ■Élève■ Une fille qui vit entre le monde de Peter Pan et celui d'Alice
» Wendy Scott [Relations]
» Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Le Centre-Ville :: Le Parc-
Sauter vers: