-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des filles, rp malia / arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptySam 2 Jan - 14:07

Arya était revenue dans le dortoir. Il était vide. Elle était censé être en permanence, mais elle n'y était pas aller, le pion qu'elle détestait et qui la haïssait s'en occupait. Il l'aurait une enième fois mise à l'écart, et engueulée pour rien. Neige était assise sur ses genoux et elle faisait ses devoirs tout en écrivant un livre sur son ordinateur.
Elle entendit alors la porte s'ouvrir. La jeune fille habillée en robe noire et collants noirs leva la tête et vit Malia, une amie de sa classe. Arya lui sourit et lui fit signe de la rejoindre, tout en fermant son ordinateur et en le remettant à sa place, cachée dans un coin de son étagère. Neige miaula, tandis que Arya disait à sa camarade :
- Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyDim 3 Jan - 15:53




   
Pirate le teckel papillon
   


   
Il était au alentours de 19 heure quand j'étais sortie du Black Pearl, j'avais été obligée d'y passer pour prendre un eastpak noir qui me servirait à cacher Pirate dans un futur proche. J'avais pris le petit teckel papillon et je l'avais mis dedans, le zip de la fermeture éclair le fit grogner, je passai délicatement mes bras dans les bretelles puis, je remontai à la surface en utilisant une échelle rouillée.
A chaque qu'une voiture passait, Pirate jappait et à chaque fois, je secouais mon sac pour qu'il arrête de gigoter.
Les pions effectuaient leur ronde à 19h30 tapante, je devais donc me rendre dans mon dortoir avant. Je traversai calmement le hall, sans faire de bruit et sans me faire remarquer, puis, je rejoignis les dortoirs. J'appuyai lentement sur le poignée pour qu'elle ne grince pas, j'entrai dans la pièce mal éclairée en trombe et pour finir, je soupirai.
Deux yeux étaient levés vers moi, était ce un pion ? Mon sang se glaçait dans mes veines, si c'en était un, il me demanderait d'ouvrir mon sac. Je pivotai lentement et soupirai de soulagement en découvrant Arya, une fille et amie de ma classe.  Elle me salua chaleureusement et me demanda comment j'allais. Un chat blanc était assis sur les genoux de la jeune fille, oh merde, je l'avais oublié celui là, pensais-je. Pirate avait du sentir l'odeur du félin immaculé car il grogna et jappa. Arya me lança un regard l'air de dire "Est-ce que ton sac est en train d'aboyer ?" je hochai la tête, m'accroupis, ouvrai rapidement mon sac et en laissai s'échapper le petit chien noir. Immédiatement, il voulut se jeter sur le chat de ma camarade, heureusement pour l'animal blanc dont il n'aurait fait qu'une bouchée, je rattrapai le teckel papillon avant qu'il ne le mette en pièce. Après toutes ces années où j'avais été la seule compagnie de Pirate, un lien s'était développé entre nous, comme si nous nous respections mutuellement. Je pris le petit chien sous les pattes avant et le soulevai en face de mon visage.
-Non !
L'animal remua la tête, comme s'il grommelait mais se pliait finalement à ma volonté, il se roula sagement en boule sur mon lit et se mit à jeter des regards mauvais à la chatte blanche, je fronçai les sourcils et demandai:
-Qu'est ce que j'ai dit ?
Pirate eut l'air d'avoir compris car il tourna le dos au chat d'Arya.
-Et toi ça va ?


   
with Amichemon enfant
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyDim 3 Jan - 16:47

Arya eu un petit rire lorsque le chien tourna le dos à Neige sous les ordres de Malia. Puis elle répondit à son amie :
- Très bien. En espérant qu'aucun pion ne passe par là, il m'enverrait immédiatement en salle de permanence, j'y ai pas été pour faire mes devoirs tout à l'heure, c'est chiant d'les faire avec tout ce monde, de plus c'était c'connard de pion de merde.
Elle sourit à nouveau. Son chat était blottit tout contre elle, persuadée qu'elle ne risquait rien si elle restait sur les genoux de sa maîtresse, et mère adoptive. Neige n'était aps vraiment blanche, elle ne portait donc pas bien son nom, elle avait des teintes de gris un peu partout, des rayures grises sur le front, sa queue était grise rayée de noir. Et elle avait comme des cercles gris sur chaque flanc. Ses yeux étaient bleus glacials avec un léger, très léger strabisme. Arya l'aimait plus que tout, enfin plus que presque tout.
La troisième regarda le chien avec toujours cette lueur joyeuse dans ses yeux, puis releva la tête vers Malia, avant de demander :
- Comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyLun 4 Jan - 21:55

-Très bien. En espérant qu'aucun pion ne passe par là, il m'enverrait immédiatement en salle de permanence, j'y ai pas été pour faire mes devoirs tout à l'heure, c'est chiant d'les faire avec tout ce monde, de plus c'était c'connard de pion de merde.
    J'écoutais les paroles d'Arya en souriant malicieusement, j'attrapai mon portable, un samsung galaxy core prime noir -nom bien trop long pour un appareil aussi courant de nos jours- et le déverrouillai, mon code était une suite de dix chiffres qui avait une grande signification pour moi, j'ouvris ma galerie et eus cette petite lueur amusée dans le regard, je lançai mon portable dans les mains d'Arya qui faillit l'échapper et j'adressai un sourire mielleux à son adorable minette.
Quand ma camarade posa les yeux sur une photo du pion qu'elle détestait, avec un énorme pénis dessiné au marqueur noir en travers du visage, elle rit mais eut tout de même l'air surprise, j'eus un rire nerveux avant de lui assurer avec malice:
    -Tu aurais du venir, je me suis bien amusée.
Mon amie me rendit mon portable auquel je jetai un rapide coup d’œil histoire de vérifier l'heure, 19h29. Je pris mon sac et le glissai sous mon lit, puis, Pirate sous le bras, je me glissai sous mon lit en silence.
    -T'as plus que 30 secondes avant qu'il arrive.
Arya ouvrit les yeux en grand et m'imita, comprenant que je parlais d'un surveillant. Elle prit toutes ses affaires, son chat et se glissa sous son lit.
Alors que la porte des dortoirs grinçait, je lançai à ma camarade dans un murmure:
-Pirate !
Réponse à la question à propos de mon chien qu'elle m'avait posé un peu plus tôt.
Je posai un regard dur sur l'animal noir pour qu'il se taise, pour ma plus grande fierté, il m'obéissait bien et ne fit donc pas un seul bruit. Je lui caressais doucement le dos tandis que l les pas du pion se rapprochaient. Je tournai la tête vers Arya et posai un doigts sur ma bouche pour lui signifier de ne pas faire de bruit.
Bientôt, on put apercevoir les chaussures du surveillant, je plissai les yeux, ayant l'impression de les reconnaître.
En comprenant à qui elles appartenaient, j'eus une expression amusée, je retins un rire qui voulait sortir et j'articulai les mots Monsieur et Bite sans laisser le moindre son s'échapper de ma bouche, ne sachant pas si mon amie avait compris, je traçai un attribut masculin dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyMer 6 Jan - 18:44

 Arya se retint de rire, mais sourit pour montrer à son amie qu'elle avait compris. Pirate se taisait. Neige était blottie contre le jeune fille, qui avait la main poser sur la petite gueule de la minette, faisant bien attention à ne pas recouvrir son museau également. Elle s'était débattue au début, mais à présent elle se laissait faire sans protester. Soudain le pion gueula dans le dortoir :
- Arya ! Si tu ne sors pas tout de suite de ta cachette c'est une heure de colle !
 Elle écarquilla les yeux. Non ! Pas ça ! Pas une heure de colle ! Ce serait sa première, mais elle n'avait pas l'intention d'en avoir une première. Elle savait bien au fond d'elle que le pion n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait, et qu'il n'hésiterai pas à lui en mettre une quand même. Mais bon... Et en plus, elle ne pouvait pas montrer ses devoirs comme excuse ! Elle les faisait de nuit, à la forêt, ou bien avant de partir, le temps que les autres s'endorment.
 Donc soit elle ne bougeait pas et essayait qu'il ne la voit pas jusqu'au lendemain, soit elle se dénonçait et risquait une heure de colle. Ou autrement... Il lui en mettait une malgré tout. Et dans ce cas là, elle pouvait essayer de demander à son ami qui connaissait le code de la vie scolaire de la lui enlever avant que plusieurs personnes ne soient au courant, mais il allait falloir le faire vite. Mais si c'était comme cela que ça se passait, au moins le pion ne pourrait rien dire, car le lendemain était son jour de pause.
 Arya ne savait que faire, et en plus elle devait tenir Neige pour être sûre, et devait donc concentrer son attention sur trois choses, voir quatre. Son chat, le pion, ses différentes idées, et Malia. Elle regarda son amie d'un air désespéré et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyMer 6 Jan - 19:12

-Arya ! Si tu ne sors pas tout de suite de ta cachette c'est une heure de colle !
La jeune fille me lança un regard qui en disait long sur son impuissance, j'eus alors une idée. J'ordonnai d'un signe de la main à Pirate de ne pas bouger puis, je m'éloignai en rampant, aussi silencieuse qu'un serpent qui s'approche de sa proie.
Quand je fus assez loin de mon lit, je roulai sur le côté et me relevai d'un bond, surprise que le pion ne m'ait pas encore entendue. Je m'approchai de lui sur la pointe des pieds en avançant soigneusement, sans faire couiner mes baskets. Je me plaçai derrière lui et avançai au rythme de ses pas. Le pion avait le dos vouté et le regard plissé, il cherchait à trouver la cachette d'Arya et n'avait même pas pensé à regarder sous les lits, un imbécile quoi.
D'un coup, quand j'en eus l'envie, je prononçai sèchement:
-Bouh !
Monsieur Pénis sursauta, je vis les poils de ses bras se hérisser, un frisson malsain me parcouru et il se retourna, les traits déformés par la peur. Un peu plus et il se pissait dessus, pensais-je.
Quand il me vit, une expression que je connaissais bien remplaça la peur, une expression de colère, ses traits étaient tirés, le vieillissant de quelques années, il avait les sourcils froncés et ça ne lui allait pas.
-Toi !
Je lui fis un grand sourire malicieux puis, en posant une main sur ma bouche, je riais:
-Hihihi, oui, moi.
Il m'attrapa le bras et me souffla son haleine putride dans la figure:
-Suis-moi, nous allons te donner la punition que tu mérites.
Je me laissai trainer sur un ou deux mètres, puis, quand le pion relâcha un peu sa prise, je quittai ma veste et lui ris au nez:
-Considérez ce jour comme celui où vous avez faillit capturer le Capitaine Malia Ikoli.
Je fis une petite révérence puis, partis en courant et en riant aux éclats. Ce rire malicieux et cristallin résonna encore longtemps dans la pièce après mon départ.
Je me cachai dans une armoire, là où cet imbécile ne me trouverait pas, puis j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyMar 12 Jan - 21:27

[dsl, je répondrais bientôt ^^ ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya EmptyMer 27 Jan - 11:58

Arya attendit un moment avant de se décider à sortir. Elle vérifia discrètement que le pion était parti, puis sorti dans le couloir après avoir caché Neige dans son coin "secret". Elle S'éloigna un peu de la porte du dortoir avant de se souvenir qu'elle n'avait aucune idée du lieu où se cachait Malia. Alors elle chuchota le plus fort qu'elle le pouvait en restant discrète :
- Malia ! Malia t'es où ?
Puisqu'elle n'avait pas de réponse, elle prit son courage à deux mains et lança, à voix haute mais pas non plus en criant :
- Malia !
Son cœur battait la chamade. et si elle se faisait prendre ? Qu'adviendrait-il de sa "réputation" auprès des professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles, rp malia / arya Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles, rp malia / arya   Dortoir des filles, rp malia / arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles, rp malia / arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Stïnly
» Rencontre Lullaby / Arya
» Arya Stïnly ■Élève■
» Malia Ikoli c:
» Récré de 10h30 (Malia et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Les Dortoirs-
Sauter vers: