Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMar 29 Déc - 21:47

Je suis depuis toujours une personne qu'on pourrait qualifier de "normale", qui fréquente des gens "normaux" dans une ville "normale" sans aucune histoire. Comme tout le monde, je me lève chaque maintenant, me coiffe, prépare mon sac et part au collège. Ou l'on ne fait uniquement que du bourrage de crâne, une cascade d'informations dévale chaque secondes. Mais je suppose. C'est pareil partout ailleurs. En effet, je n'ai jamais quitté la ville d'Aurora où j'ai vu le jour, ni même le collège Al Capone. J'ai toujours souhaité quitter ce trou perdu. Et les jours où j'eus enfin l'occasion. Quelque chose m'en empêcha.
Je suis morte.
Assassinée, alors que je n'avais fait de mal à personne, plus insulter depuis de nombreuses années et pourtant... Mais le pire dans tout ça c'est que je ne fus pas l'unique victime. Il y eut des meurtres, des vols au quotidien, des agressions, et j'en passe. Le collège se transforma bientôt en prison de peur. Les meurtriers courraient nos murs sans qu'on puisse les attraper.
Qu'allait-il se passer après? Quand cela s'arrêtera? Seulement quand Al Capone sera entièrement abandonné?
Et toi, qui es-tu? C'est peut-être toi en fait le meurtrier. Voilà bien longtemps que j'ai arrêté de faire confiance à mon entourage. Ou alors tu es qu'un simple prof ? Un élève ? Un policier venu enquêter ?
Dans tout les cas, tu es une cible potentielle...et il va falloir apprendre à vivre avec.
...Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: Les Premiers Pas :: A lire Obligatoirement-
Sauter vers: