-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:41

Léa cessa d'un coup de rire. Elle n'avait presque jamais eu d'heure de colles, et elle ne souhaitait pas en avoir encore. Néanmoins, un petit sourire était encore affiché sur sa bouille d'ange qu'elle prenait à chaque fois pour amadouer les gens. Oh et puis merde, se dit-elle, j'en ai marre d'être l'intello d'la classe !
Elle essaya de soutenir le regard de Mr. Trade, mais c'était encore hors de sa portée. Elle se promit de demander à Malia comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:03

J'attendis encore devant elle puis elle s'arrêta de rire mais souris comme si de rien n'était. J'attendais encore quelque instant la fixant dans ses yeux qu'elle détourna bien vite, puis comme si de rien n'était je repris le cours. Je getais parfois des regards vers Léa mais cette dernière s'était remise à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:25

Léa jeta un coup d'oeil à sa montre. Une montre de chez Claire's quoique plutôt joli avec un bracelet blanc et l'interieur du cadran décoré de fleurs roses. 11h15. Bientôt la fin du cours ! Et pis elle mourait de faim. J'espere que ce sera bon au self.., se dit-elle.
Elle leva les yeux vers le tableau et vit que Trade la regardait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:24

Je vis Léa regarder sa montre "Presser que le cours se finisse" Me dis-je intérieurement. Je continua tout de même le court sans faire aucune réflexion. Puis la sonnerie retentit comme un cris d'aigle persan le ciel.
-Vous pouvez sortir. Dis-je en refermant mon bouquin usée. Puis j'éteignis le tableau en soupirant comme si j’étais exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:30

- Enfin ! s'exclama-t-elle.
Elle rangea en vitesse ses affaires. Livre, cahier, trousse, règle. Elle remis sa veste grise et son blouson rose-rouge et elle repoussa sa chaise. Son ventre lui criait de le remplir mais elle du attendre que la classe se vide car ils étaient tous collés à la porte ce qui créait un bouchon. Elle mit son sac sur l'épaule. Elle souffla en l'attrapant. Putain qu'est-ce qu'il est lourd ce con ! se dit elle.
Elle se précipita vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:52

Je vis Léa sortir en courant et je pris en train de rire. Il faudrait peut-être que j'arrête de faire chier les élèves.
Me dis-je en riant, pourtant s'était plus fort que moi il fallait que je les cherches pour passer une heure de classe a peu près agréable.

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:06

(Yep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)   Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)
» Interrogatoire de Marck Trade (2)
» Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)
» Malia, colé surveillé par Monsieur Trade
» Jaymi Casel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Salles de Classe-
Sauter vers: