-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyMer 13 Jan - 16:22

Et dire que je croyais avoir quitté l'école pour toujours... voilà que j'étais de nouveau ici, à regarder les enfants crier, courir, discuter. J'avais envie de me barrer. Si il y avait une chose que je haïssai plus que tout autre chose, s'était d'avoir l'impression de ne pas avancé durant ces dernières années.
Alors que j'allai me lever pour aller faire ma pause café, j'aperçus la dénommée Léa, adossée à un mur, le casque sur les oreilles. Sans attendre, je m'approchai d'elle, passant la main dans mes cheveux et remontant mon jeans qui avait tendance à tomber un peu. Une fois qu'elle m'eu remarqué, je lui fis un salut de la main et dis simplement.
《Coucou! 》
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyMer 13 Jan - 17:54

Son casque sur la tête, elle était perdue dans ses pensées en regardant les autres courir, parler et s'amuser ensemble. Elle était seule, elle en avait l'habitude. La musique changea. "Tu vas me manquer" de Maître Gims. Léa tourna la tête. Elle sursauta. Elliot se tenait la devant lui. Il devait lui parler mais, avec le casque, elle n'entendait rien d'autre que sa musique. Elle enleva son casque et le laissa autour du cou, mettant la musique sr pause. Elle se décolla du mur et dégagea une mèche de cheveux coincée derrière l'oreille.
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptySam 16 Jan - 8:56

Je ne savais pas quoi dire. C'était toujours ça le problème avec moi, et généralement je finissai par marmoner quelque chose d'incomprehensible et de partir au pas de course car je m'étais encore une fois ridiculisé. Mais j'étais bien décidé pour que cette fois, ça ne tourne pas à la catastrophe. Et puis, ce n'est pas comme si elle allait m'attaquer, la probabilité que ce soit elle la criminelle était tellement faible...
《Tu écoutes quoi?》
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptySam 16 Jan - 19:40

- Tu vas me manquer, de Maître Gims.
Léa grimaça. Elle espérait qu'il ne dirait rien, car environ toutes les personnes qui l'entourent a part sa famille détestaient ce chanteur. Pourtant, la jeune fille aimait beaucoup ses chansons.
Ses yeux ne pouvaient s'empecher de regarder Elliot. Et elle ne pouvait s'empecher de fondre devant son sourire. Elle savait très bien qu'elle devait être rouge, comme à chaque fois qu'elle parle à une personne inconnue. Mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyDim 17 Jan - 9:28

J'étais tellement absorbé à l'admirer que je n'avais pas entendu sa réponse. Après être passé pour un vieux de 70 ans qui ne se souvenait de rien, je passai pour un sourd. Super! Valait mieux ne pas lui demander de répéter, et espérer qu'elle ne se doute de rien.
《Moi j'adore Fauve...》
En effet, c'était le seul groupe a réussir à me faire voyager, pleurer, rêver, que par des mots. Ils avaient un talent, même si beaucoup de personnes ne le percevait pas. Tant pis, même si Léa ne les aimait pas, je continuerai à aller à chacun de leur concert et à gaspiller mes économies sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyDim 17 Jan - 12:53

Léa haussa les épaules. Elle sourit en voyant la tête d'Elliot. Il ne l'avait pas entendu. Elle ne dirait rien.
- Chui pas très fan. Je préfère Avicii, Maïtre Gims, Hardwell, Louane, Nekfeu et d'autres encore, dit-elle en rigolant.
Elle changea de jambe d'appui et s'adossa au mur. Son regard balaya la cour. Elle imaginait déjà les remarques si on la voyait. Du style "Ouais t'as vu celle la elle fayote avec les policiers". Mais la jeune fille n'en avait strictement rien a faire. Elle laissait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyJeu 21 Jan - 14:35

Enfonçant mes mains dans mes poches, je jouai avec le briquet qui me servait de porte bonheur. Comment pouvait-on ne pas aimer Fauve? Et comment pouvait-on aimer Louane? Mais je ne dis rien. Ne voulant pas la blesser. Nous n'avions juste pas les mêmes goûts musicaux, voilà tout. Et de toute façon, tout le monde savait que le 《qui se ressemble s'assemble.》 Ne marchait pas...
Mais nous avions quand même un point commun, nous étions les deux dépendants de la musique. En tout cas pour moi, c'était une sorte de drogue.
Je sortis d'ailleurs mon paquet de cigarettes de ma poche, le regardant avec tristesse. Il me manquait juste un but pour lequel j'arrêterai... D'un mouvement professionnel, je l'allumai et la mis en bouche sous le regard peu satisfait de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyJeu 21 Jan - 18:59

Léa ne put retenir une quinte de toux. Elle avait toujours détesté l'odeur de la cigarette. Malheureusement son pere fumait aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'auto-détruisaient ainsi. Elle regarda Elliot d'un oeil triste. Elle ne comprenait pas non plus l'interêt de se détruire les poumons et de limiter son espérance de vie comme ça. En tout cas, une chose est sure : elle ne toucherait jamais a cette drogue.
- C'est pas bien de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptySam 23 Jan - 16:14

Je ressorti la cigarette de ma bouche pour la regarder dans les moindres détails. Si seulement je pouvais remonter dans le temps et tuer celui qui avait inventé cette saloperie, je sauverai des vies, et sans doute la mienne en passant. Mais c'était impossible, on le savait...
《Je sais... j'aurai préféré jamais toucher à ce truc.》
Pourquoi j'avais commencé déjà? Pour avoir une réputation dans mon Lycée où tout ceux qui n'étaient pas des Bon à rien fumaient... c'était tellement bête, tellement regrettable. J'aurai préféré passer pour la mmoviette de service.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptySam 23 Jan - 20:30

Une nouvelle quinte de toux secoua Léa. Elle éventa l'air de sa main pour en chasser la fumée. Étant non fumeuse, elle attirait presque toujours la fumée.
Elle regarda Elliot. Il était fumeur. Un problème... Mais elle pourrait toujours tenter de le faire arreter.
- Jamais j'y toucherai en tout cas. Quitte a passer pour une conne, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyMar 26 Jan - 16:27

Pris par un élan de désespération, je pris la cigarette et la jeta sous ma basket avant de l'écraser avec fureur et de la reprendre pour la mettre dans la poubelle. Je ne pouvais pas me permettre de polluer alors que j'étais en habit de policier.
《Non, le Con ici c'est moi.》
Je soupirai. Je me faisais pitié moi même. Cette fille risquait de ne plus jamais vouloir me revoir à cause de cette vulgaire clope que j'avais sortie, étant stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyMar 26 Jan - 18:24

Léa esquissa un petit sourire satisfait. Elle savait y faire pour faire arreter les gens de fumer. Elle le faisait souvent arreter ainsi.
La jeune fille se passa une main dans les cheveux, lissant une mèche rebelle.
- Nan vous êtes pas con du tout.
Les mots lui avaient échappé tout seuls. Elle rougit et détourna le regard, faisant mine de fixer une personne invisible dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyMer 27 Jan - 18:08

Je souris à mon tour. Même si je ne le laissai pas paraître, j'étais si heureux par sa phase que j'étais pas loin d'atteindre le plus beau jour de l'année. Que devais-je répondre maintenant? J'optai enfin pour une réponse absolument pourrie, dont j'eus vraiment honte.
《Oh, tu peux me tutoyer tu sais, je suis pas vraiment un policier encore》
Je lui fis un clin d'oeil, que je regrettai encore, et qui me fis rougir


Dernière édition par Elliot Butia le Jeu 28 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyMer 27 Jan - 18:24

(Tutoyer plutot nan ? xDD)

Sa réponse lui fit énormément plaisir. Tutoyer quelqu'un c'est devenir un peu plus proche, non ?
Elle sourit en le voyant rougir.
- D'accord.
Un petit silence s'installa entre eux, et ça en devint presque gênant pour Léa. Elle remit sa mèche et balança la première question qui lui vint à l'esprit.
- V... Tu vas bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyJeu 28 Jan - 17:49

Si j'allais bien? Bah biensur! J'avais rencontré la fille la plus gentille de la Terre tout entière, et elle faisait l'honneur de me parler, ce que je prenais comme un privilège. De plus, j'avais obtenu les félicitations de mon patron, et autant dire que ça n'arrivait de loin pas tous les jours! Mais je n'allais pas lui pondre un discours comme ça... je répondis dis donc simplement.
《Oui oui, même si le fait de ne pas avoir de piste concernant les meurtres commence à m'énerver et m'inquiéter.》
Revenir en haut Aller en bas
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyJeu 28 Jan - 18:44

- T'as pas trouvé de suspect encore ?
C'est vrai que Léa commençait à s'inquiéter aussi. Elle ne se sentait plus trop tranquille quand elle rentrait le soir. Ses parents ne la laissait quasiment pas sortir seule a part pour amener les poubelles à l'entrée de la maison.
Mais quand elle était au collège, elle se détendait et parvenait même à oublier le meurtre. Elle se sentait protégée par la presence des gendarmes. Surtout par celle d'Elliot...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] EmptyLun 22 Fév - 15:36

Je n'étais censé divulguer aucunes informations sur l'enquête en cours. Mais Léa me faisait un tel effet que je savais ne rien pouvoir lui cacher. Elle avait une façon de me fixer avec attention, qui me poussait à lui faire confiance. Je finis donc par répondre, d'un ton tout de même peu convaincu. Il fallait que je fasse attention que personne ne surprenne, mon métier y était en jeu.
《Non, plus on avance moins on a de piste fiable. Le coupable semble nous mener à la baguette.》
Et c'était le cas de le dire! Tout ça était si bien préparé par le meurtrier que ça semblait magique. Seul le corps blessé extérieurement de la victime nous indiquait que un Crime avait en effet eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]   Le retour de l'ange.  [Elliot, Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Butia (Relations)
» Surprise ! /w Elliot Butia
» Entretien [Lullaby, Elliot]
» Gestion RP [Elliot Butia]
» Elliot Butia ■Policier■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Le Préau-
Sauter vers: