Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surprise ! /w Elliot Butia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Surprise ! /w Elliot Butia Empty
MessageSujet: Surprise ! /w Elliot Butia   Surprise ! /w Elliot Butia EmptyMer 6 Jan - 21:33



« Encore. »


J'étais tranquillement assise sur une chaise du réfectoire, mon regard malicieux était rivé sur ce gars, joli garçon à la carrure agréable à regarder, depuis quelques jours, il était devenu celui que j'aimais regarder, je ne tentais jamais d'approche, pas par timidité mais par respect, je suis presque incapable d'être une personne respectueuse, dans n'importe quelle situation, je suis irritable, intenable. Les gens que j'apprécie -connus ou inconnus- ont le grand honneur de pouvoir être libérés de moi quelques fois. Bon reprenons, j'observais sa peau dorée, son nez en trompette, ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux noirs corbeaux, je lui trouvais quelque chose que les autres ne lui trouvaient pas, et pour rien au monde je n'aurais voulu que quelqu'un d'autre s'intéresse à lui. J'allais me rapprocher pour entendre encore une fois le son de sa voix parfaite -comme tout chez lui- mais une voix bien plus grave et insupportable m'en empêcha.
-Ikoli !
Je levai les yeux au ciel et me retournai en faisant des petits bonds sur ma chaise, si j'avais été plus lourd, j'aurais pu risquer de la casser, mais je ne l'étais pas, lourde.
Je fronçai les sourcils, agacée par la vieille CPE qui me dérangeait lors de ces petits moments heureux, puis, je haussai les sourcils en voyant à ses côtés un jeune homme qui devait avoir une douzaine d'années de plus que moi, les cheveux blonds et le teint pâle. Mon visage se dérida, je haussai un sourcil et demandai d'un air désinvolte:
-Qui t'es toi ?
La grosse dame aux cheveux gras me répondit à la place de l'inconnu:
-C'est Elliot Butia
Je hochai la tête, me foutant complètement de l'information que m'avait donné mon ainée, et je me retournais vers mon nouveau dieu vivant qui se trouvait en fait être partit. Je tapai légèrement du poing sur la table, puis, je me tournai de nouveau vers la cpe lorsqu'elle m'interpela une deuxième fois. Je demandais, irritée:
-Quoi encore ?
-Elliot Butia est policier, et maintenant, ton employeur.
J'eus une mine surprise, puis, j'éclatai d'un rire franc, persuadée que c'était une blague de très mauvais goût, je rigolai tellement fort que certaines personnes se retournèrent dans le self pour voir la tête de celle qui se marrait autant. Je fis un petit ronron, puis je m'arrêtai complètement de rire avant de demander:
-Bon qu'est ce que vous voulez me dire ? J'ai pas tout mon temps non plus.
L'air sérieux de la cpe et de son nouvel acolyte ne me fit pas rire du tout, cela n'avait pas l'air d'être une blague. Je me levai, passai sur une table, puis sur une autre, à la manière du chapelier fou dans alice au pays des merveilles, puis, je sautai au sol pour me placer en face du "policier". Il faisait environ une dizaine de centimètres de plus que moi, je levai la tête vers lui et plissais le regard, puis, je levai la main, la fermai, tendis un doigts et l'appuya sur le torse du blondinet en disant à la cpe:
-Lui ?
La vieille dame hocha la tête, m'obligeant à lui demander:
-Et pourquoi vous croyez que je vais lui obéir ?
La cpe eut un petit rire nerveux, puis, elle hocha la tête.
-Oui, et si tu ne le fais pas tu n'auras pas ton brevet.
Je fronçai les sourcils, la cpe m'avait dit que si je n'avais pas mon brevet, elle m'obligerait à aller par la suite au lycée, ce que je ne voulais bien sûr absolument pas.
Je fis un petit rire franc puis je tendis la main spontanément en déclarant, souriante:
-Bonjour !
 
© Asaëlle

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Surprise ! /w Elliot Butia Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /w Elliot Butia   Surprise ! /w Elliot Butia EmptySam 16 Jan - 9:17

Oooooooh ça a allait être long. Mon mentor m'avait dit que ça serait une bonne expérience, que ça pousserait encore plus mon apprentissage et que ça serait très utile pour grader. Mais je pensai qu'il allait me donner quelqu'un avec déjà de l'expérience. J'allais demandé quoi à cette fille? Me faire lire la paperasse de mon bureau? Je ne pouvais pas non plus l'emmener sur les lieux du Crime et la faire assister aux interrogatoires... ça ne s'annonçait pas facile. Mais bon, c'était trop tard pour changer d'avis. Restait plus qu'à espérer que cette fille ne ferait pas des siennes et respecterai les règles qu'elle devra appliquer.
《Je suis Elliot Butia, de la police municipale de cette fille. Je serai muté dans environ 6 mois. C'est donc pendant cette période que tu resteras avec moi.》
[Désolé, c'est court, mais je sais pas quoi mettre en plus :v]
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Surprise ! /w Elliot Butia Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /w Elliot Butia   Surprise ! /w Elliot Butia EmptySam 16 Jan - 17:46

[T'inquiète pas grave ;)]

-Je suis Elliot Butia, de la police municipale de cette ville. Je serai muté dans environ 6 mois. C'est donc pendant cette période que tu resteras avec moi.
Je levais les yeux au ciel, même si au fond de moi, j'étais tout de même emballée par cette expérience nouvelle, je m'imaginais arrêtant des voleurs ou des tueurs en série. Et puis, mes rêves s'envolèrent et je fus rattrapée par la réalité: je n'étais qu'en 3ème, je n'irais sûrement pas sur le terrain.
C'est à ce moment que ma bonne volonté se terra dans un coin et me laissa penser que j'arriverais à convaincre mon ainé de m'emmener avec lui.
J'étais ce genre de personnes assez intelligentes qui ne dévoilent pas vraiment qui ils sont, qui ne dévoilent pas leurs plans.
La tactique de ce genre de personne est de faire croire aux autres qu'elle n'est pas redoutable, qu'elle agit dans la lumière, en plein jour, alors qu'en réalité, elles sont imprévisibles et agissent dans l'ombre, quand le soleil fait place à la lune et les nuages aux étoiles.
Les traits de mon visage se furent plus doux et je déclarais presque sincèrement:
-Malia Ikoli, enchantée.
Après quelques minutes passées à ne rien dire, je relançais la conversation:
-Bon, on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Surprise ! /w Elliot Butia Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /w Elliot Butia   Surprise ! /w Elliot Butia EmptyJeu 21 Jan - 14:42

Je glissai un regard sur la montre que n'avait offert ma meilleure amie pour mon anniversaire. 111h20, les cours prendront donc fin dans 40 minutes. Et moi c'était l'heure de ma pause... je ne la raterai pour rien au monde.
《Retrouve moi ici même dans une demi heure. Nous irons au poste et on préparera les choses pour l'interrogatoire de demain.》
Sûr ces mots, je l'a priai de partir, ce qu'elle fit. Me laissant tomber sur le banc, J'attendis donc son retour, en sortant quelques dossiers et en faisant des recherches sur internet, tout en pensant à cette première "stagiaire". Même moi j'avais encore à apprendre... et cette fille ne voulais sans doute pas faire de la police son métier. Il fallait espérer qu'elle soit motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! /w Elliot Butia Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! /w Elliot Butia   Surprise ! /w Elliot Butia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! /w Elliot Butia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion RP [Elliot Butia]
» Elliot Butia ■Policier■
» Elliot Butia (Relations)
» Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]
» Entretien [Lullaby, Elliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Le Réféctoire-
Sauter vers: