-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .:Le Journal de Bord de Mikaela:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Hag
Membre
Membre
Mikaela Hag


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

.:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty
MessageSujet: .:Le Journal de Bord de Mikaela:.   .:Le Journal de Bord de Mikaela:. EmptySam 16 Jan - 12:31



Mikaela Hag


«You're gonna have a bad time»

Côté Rp
Rp en Cours
Rp Fini

-Bientôt dans le noir Pv. Kamikasu
-Pause de 16h30 Pv. Mavis & Elliot

Aucun

À propos de Mika


Mikaela Hag est une fille de 14 ans. Cette personne est en troisième au collège d'Al Capone. Son plus grand défaut est sont côté impulsive. Mais d'un autre côté elle a aussi de grande qualité, elle sait garder son sang froid et garder des secrets.

❯ SURNOM : Mika
❯ DATE DE NAISSANCE : 02/03/2001
❯ NATIONALITÉ : Française
❯ CLASSE SOCIAL : Modest
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

Mika est une jeune fille de 1m70. Elle a des cheveux noir et bouclés. Ceux-ci sont aussi court que ceux d'un gars. Elle a de grands yeux verts foncés, dont la couleur peut parfois être confondu avec du marron. Son visage est parsemé de tâches de rousseur qui sont aussi présents sur sa nuque, ses épaules et son dos. Sa peau est très pâle mais pour faire contraste, elle a les joue et les lèvres rosés. Elle est d'ailleurs un peu jouflue. On pourrait la prendre pour un gars si elle n'avait pas les courbes du corps aussi féminine, si vous voyez ce que je veux dire //tousse tousse// , même si ses habits le cache souvent. D'ailleurs ce qu'elle porte, parlons en. Elle porte souvent des habits de mec, mais sinon sa tenue habituelle est un sweat à capuche rouge et noir dont la capuche est ornée d'une paire d'oreille de chat, ainsi qu'un jean tout à fait normal et des rangers. Et dessous toute ses fringues, il y a un corps de sportif qu'elle n'a pas perdu depuis le temps (dédicace à ceux qui ont sauté l'histoire, bande de fainéants!). Elle ne porte pas de maquillage ni de bijou à part une boucle d'oreille sur l'oreille droite.

La première chose que l'on remarque chez Mikaela c'est que c'est quelqu'un de très extroverti.Mais c'est aussi une sociopathe, elle est impulsive et d'un je-m'en-foutisme total. C'est une personne de confiance mais à la fois une adepte des coups dans le dos, et elle ne fais ça que lorsque l'envie lui prend. Elle aime voir les gens monter sur leur grand échelons et ensuite les faire tomber de haut pour que leur chute soit plus douloureuse encore, que se soit physiquement ou mentalement. Elle est mesquine, elle prend un malin plaisir à rire au nez de la misère humaine, parce qu'elle aime ça, tout simplement. Mika aime tout particulièrement être oublier, passer inaperçu, ce qui est pourtant pas facile pour elle. Ooh! Allez y! Insultez la! Jugez la! Elle ne fera que rire, elle sait qu'une bonne partie de se que vous direz est peut-être vrai, mais elle a tellement peu d'estime pour elle et pour sa propre vie qu'elle ne peut que rire de sa propre misère. Pour elle, vous n'êtes qu'un divertissement. Curieuse, elle aime fourrer son nez dans les choses qui ne la regarde pas. Mais à part tout ça, au fond, Mikaela est une grande fainéante et procrastine énormément! Quand elle est chez elle, elle ne fais qu'une chose: dormir. Elle ne révise jamais et fait toujours ses devoirs au dernier moment. Et pourtant malgré ce que l'on pourrait croire, Mika est très intelligente. Elle n'a pas du tout une attitude rebelle, au contraire, c'est une belle-parleuse. Elle respecte ceux qu'elle considère supérieure (ex : les profs, les pions, les adultes matures en général..). Mais revenons plutôt sur le fait qu'elle soit une belle parleuse. Quand elle parle, que ce soit en moquerie ou en simple dialogue, elle utilisera des jolis mots pour faire plus soutenu, mais tout en gardant son ton dénigrant.
Mikaela n'a pas de but dans sa vie, comme elle le dit elle vit pour vivre. Elle n'a pas peur de la mort, elle sait qu'elle devra partir un moment ou à un autre de toute façon. Mais elle n'ait pas totalement sans peur non plus. La chose qui l'effraie le plus c'est l'affection, trop d'affection. Après ce qu'elle avait vécu elle n'a pas pu effacer les marques qu'elle a essayer d'oublier en même temps qu'elle a oublier son ancienne «elle». Ce n'est même pas une peur, c'est une phobie pour elle! Il peut lui arriver de faire des crises de paniques à cause de sa. Mais attention, on parle bien d'affection, pas de drague. Si vous la draguez (ce qui n'arrivera pas //PAN//) vous allez juste vous faire recaler. Mais bien sûr dans tout ça ce n'est pas juste quelqu'un de mesquin et de méchant, non, elle montrera un visage sympathique et le sera. C'est quelqu'un de souriant après tout, même si elle est en train de se faire massacrer elle n'enlèvera pas se sourire de son visage. Pour finir, je peux dire qu'elle n'aime peut-être pas recevoir de l'affection, mais il lui arrive d'en donner.


J'ai trouvé


Rien


Je Cherche


Si vous en avez l'envie vous pouvez me proposer des liens~
Je ne cherche pas grand chose pour l'instant.


-Des connaissances positives/négatives:
Des gens qu'elle a croisée et un peu papoter avec.

-Des amis:
Je ne pense pas que vous aillez besoin d'une définition

-Un(e) Meilleur(e) Ami(e):
Plus qu'un(e) ami(e), comme un(e) confident(e). Elle lui dira tout, elle aura une confiance aveugle envers lui/elle. Mais bien sûr, c'est difficile d'arriver à ce stat.

© Beroz


Dernière édition par Mikaela Hag le Mer 27 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wate
Membre
Membre
Oliver Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Dans un sapin (ne me demandez pas ce que je fais ici)

.:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Journal de Bord de Mikaela:.   .:Le Journal de Bord de Mikaela:. EmptyDim 24 Jan - 15:23

Hello! Bienvenu ^^

Heu juste, pour les liens tu pourrais plutôt créer un fiche dans les fiches de liens non? Plus de gens iront te proposer des liens ^^

Sinon bah, j'aimerais bien me proposer en ce qui t'arrange avec Oliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Hag
Membre
Membre
Mikaela Hag


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

.:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Journal de Bord de Mikaela:.   .:Le Journal de Bord de Mikaela:. EmptyDim 24 Jan - 18:09

Je ne savais pas trop ou la mettre sachant qu'elle sert pour les liens et les rps. x')
Du coup je l'ai mis ici est dans la partie "recherche"

Mais revenons à nos oignons, huehuehue.
Que dirais-tu d'improviser un lien avec un rp? ;3
Je le commencerai si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wate
Membre
Membre
Oliver Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Dans un sapin (ne me demandez pas ce que je fais ici)

.:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Journal de Bord de Mikaela:.   .:Le Journal de Bord de Mikaela:. EmptyJeu 28 Jan - 21:15

Ho oui x) avec plaisir ^^
Hum, si tu veux ^^ Commence où tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Hag
Membre
Membre
Mikaela Hag


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Devant mon pc

.:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Journal de Bord de Mikaela:.   .:Le Journal de Bord de Mikaela:. EmptySam 20 Fév - 21:52

Désolée de l'immeeeeeeense retard que j'ai pris!
Mais voilà le rp! : https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/t116-promenons-nous-dans-les-bois-pendant-que-le-loup-n-y-est-pas-pv-oliver#702

(je te l'ai envoyé aussi en mp au cas où tu ne l'aurais pas vu ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty
MessageSujet: Re: .:Le Journal de Bord de Mikaela:.   .:Le Journal de Bord de Mikaela:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Le Journal de Bord de Mikaela:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaela Hag ■Élève■
» Journal des Événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: À propos du RPG :: Relations/Gestion RP :: Carnets de notes-
Sauter vers: