Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavis Spok
Membre
Membre
Mavis Spok


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2016

Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] EmptyMar 12 Jan - 17:31

Les rayons du soleil poignardaient ma fenêtre, rempant jusqu'à mon lit. Ce fut sans doute ça qui me réveilla. Le soir précédent j'avais complètement oublié de fermer les volets, et à cet heure la le soleil frappait juste sur ma fenêtre.
Je tournai dans mon lit, tentant de retrouver un coin sombre pour me rendormir. J'en profitai pour regarder vivement mon réveil.  08:10. Mon premier cours de la journée commençait à 9h05. Il fallait donc que je me lève gentiment. M'asseyant sur mon lit, je fixai mon armoire en étirant mes bras endoloris. Soudain, on sonna à la porte. D'un mouvement rapide, attrapait ma robe de chambre, l'enfliait rapidement et couru ouvrir la porte.


Dernière édition par Mavis Spok le Sam 30 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Re: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] EmptyLun 18 Jan - 17:53

La porte s'ouvrit sur une homme entièrement chauve, devant avoir une petite quarantaine. Avisant son aire eendormi et sa robe de nuit enfilée à la va-vite, j'eus rapidement supposé que je l'avais réveillé, ou que du moins, il n'était pas debout depuis longtemps. Lui tendant mon insigne sous le nez, je dis d'un ton stricte.
《Elliot Butia, de la police municipale. Je vais vous poser quelques questions et fouiller votre habitation.》
D'un geste de main, j'ordonnai à Dyabolo, mon Berger - Allemand, de déjà commencer à fouiller la maison. Et sous le regard décontenancé du professeur, J'entrai à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Spok
Membre
Membre
Mavis Spok


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2016

Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Re: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] EmptyMer 20 Jan - 15:02

Mavis voulu d'abord riposter, empêcher ce salon cabot d'entrer salir ça maison. Mais au regard du flic, il sut que c'était peine perdue. Saleté de meurtre. Voilà qu'on le suspectait et qu'on venait violer sa vie privée.
Bouillonnant de rage, le quarantenaire suivit le dénommé Elliot Butia sans son salon, et lui montra le fauteuil du doigt, tentant de ne pas être agressif.
《Je vous en prie, asseyez-vous. Je suis toute ouïe.》
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Re: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] EmptyDim 24 Jan - 9:49

Bah biensur que je le fis, de m'asseoir sur ce fauteuil tellement propre que l'on ne voyait même pas une Patten de mouche. Je tentai tout de même de ne pas me lâcher sur le canapés et m'endormir, il fallait que je garde mon allure du flic, malgré la fatigue qui me détruisait l'intérieur du corps. Mavis prit enfin une chaise qu'il posa en face de moi, et attendis que je prenne la parole, ce que je fis.
《Tout d'abord, désolé de vous avoir dérangé en ce tout début de matinée. Mais voilà, nous avons trouvé que vous étiez dans l'enceinte du bâtiment scolaire au moment du Crime. J'ai donc besoin de savoir ce que vous y faisiez.》
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Spok
Membre
Membre
Mavis Spok


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2016

Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Re: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] EmptySam 30 Jan - 10:59

Ce que j'y faisais? Vraiment? Une question aussi stupide? J'étais professeur de Sciences dans ce collège. Que voulait-il donc que je fasse à part enseigner? C'était une caméra cachée? Ou une blague de mes élèves? Mais l'air du flic nommé Elliot Butia semblait pourtant en tout point sérieux. Je répondis donc en tentant de canaliser ma colère et en me remémorant la journée du meurtre.
《Si mes souvenirs sont bons, j'étais dans la cafétéria lors du Crime, en train de débarrasser la table avec la prof de Musique. 》
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Re: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] EmptyMar 23 Fév - 10:17

Je hochai la tête. Ça correspondait en effet aux dire des élèves, je doutais donc qu'il mente. Mon chien revenant justement l'air penaud, et je le carressai doucement avant de reprendre l'interrogatoire tout en continuant d'observer chaque détails qui auraient ou me paraître suspect dans la villa du professeur.
《Avez vous eu des soucis avec un enseignant ou un élève peu de temps auparavant?》
Je doutai que ce soit le cas. Et même si ça l'étais, ça ne voulait presque rien dire. Je soupirai donc, énervé et épuisé par cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty
MessageSujet: Re: Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]   Routine Matinal [Elliot ft. Mavis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine Matinal [Elliot ft. Mavis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de 16h30 [Mickela, Elliot et Mavis]
» Mavis Spok ■Professeur■
» [16.01.16] Recherche de RP pour Mavis
» Gestion RP [Elliot Butia]
» Elliot Butia ■Policier■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Le Quartier résidentiel :: Les Maisons-
Sauter vers: