Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interrogation de Marck par Elliot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptyVen 1 Jan - 15:10

Je me rappelle encore du jour où j'arrivai devant un bureau d'interrogation pour me faire interroger sur les meurtres qui avait lieu au sain du collège. Se jour là j'etait, comme tout les jours, dans le college entrain de faire l'appelle pour les élèves pensionnaire d'Al Capone. Mon téléphone portable avait sonner et le numéro de la police c'était afficher comme un éclaire descendant du ciel. J'avais repondu avec surprise pour une convocation dans se bureau où je me trouve en se moment. Je regardai mon interlocuteur sans comprendre se qu'il me voulait.
-Que se passe t'il ? Demandai-je d'une voix sûr et froide. J'etait, comme à mon abitude, habillé d'une chemise à carreau et un pantalon en jean bleu. Mes yeux vitreux était plonger dans ceux du commissaire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptyVen 1 Jan - 23:33

Je plissai les yeux. Si il y avait quelque chose que j'aimai dans ce métier, c'était bien ça. Enquêter pour apaiser les craintes et rendre à nouveau la joie de vivre aux gens. La personne que j'interrogeai aujourd'hui étais une professeur du collège, du nom de Marck Trade. Elle avait environ une dizaine d'année de plus que moi, mais cela ne m'inquiétais pas.
Je reportai mon attention sur mes documents qui étaient étalés sur mon bureau. Ouvrant le premier dossier comportant deux photos d'anciens voleurs d'Aurora, je dis.
《La dernière fois, je vous avais demandé ce que vous faisiez et avez vu le jour même. Aujourd'hui je vais vous poser des questions plus globale.》
Je lui tendis le dossier qu'elle prit entre ses mains.
《Avez vous vu ces deux hommes les jours précédents les meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptySam 2 Jan - 11:25

(C'est un garçon pas une fille xD)

Je regarda le policier dans les yeux, il etait jeune, 23 ans, peut-être moin. Je ne voyais pas vraiment de que je faisais la et attendais que le policier prenne la parole. Alors s'était sa ? Les meurtres ? Il m'avait déjà telment demander les années précédente que je ne voyais pas se qu'il pouvait se demander en plus. Ce que je ne comprenais encore ses, pourquoi me parlais t'il des voleurs ? Ils avaient été arrêter non ? Je pris tout de même la photo entre met main et regarda les silhouette qui se dessinais. Elles n'étaient pas très visible dans l'obscurité et la photo etait de mauvaise calité.
-Non je ne l'ai ai pas vue. Répondis-je simplement après avoir chercher dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptyDim 3 Jan - 11:54

Je hochai la tête. Voilà deux professeurs qui affirmaient ne pas les avoir vu alors que ses deux mêmes enseignants surveillaient le préau le jour du meurtre. Il fallait donc remettre en question les coupables potentielles.
Je reposai donc les photos et me tourna vers mon interlocuteur. Avant de demander, gardant mon sang froid.
《La commune d'Aurora nous a chargé de surveiller le Collège, il va donc nous falloir vitre permission.》
Je lui tendis un papier où étaient noté toutes sortes de droits, dont celui d'assister aux cours ou encore rester là nuit à Al Capone, pour observer l'habitude des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptyDim 3 Jan - 13:44

J'attendis quelque instant et pris le papier. Alors comme sa la police voulais surveiller le collège Al Capone ? Très bien, cela ne me posais aucun problème je n'avais rien à me reprocher.
-Très bien qu'il soit ainsi. Déclarais-je tout en signant le papier.
-Pouvons-nous tout de même prévenir les élèves ? Il ne faudrait pas qu'il s'affole en vous voyant dans les salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Butia
Tigrou, Fondatrice
Tigrou, Fondatrice
Elliot Butia


Messages : 154
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un rêve

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptyDim 3 Jan - 16:45

Je hochai la tête. Cela était vrai, ce n'était pas tout les jours qu'il y avait des policiers armés en classe. Il ne fallait pas non plus que je perturbe le cours.
《Je vous laisse les avertir. Moi et mes collègues seront donc présent dans certains de vos cours à partir du début de la semaine prochaine. 》
Je me levai et remis mes documents en tas, mettant ainsi fin à la discussion. Je saluai le professeur d'un signe de tête et le remercia rapidement d'avoir pris le temps de venir au rendez-vous.

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot EmptyDim 3 Jan - 16:56

-Qu'il en soit ainsi. Répondis-je puis je salua le commissaire et sortit de la salle.

(Ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation de Marck par Elliot Empty
MessageSujet: Re: Interrogation de Marck par Elliot   Interrogation de Marck par Elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation de Marck par Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Marck Trade (2)
» Marck Trade ■Professeur■
» Le retour de l'ange. [Elliot, Léa]
» Entretien [Lullaby, Elliot]
» Gestion RP [Elliot Butia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Le Comissariat :: Salle d'Interrogatoire-
Sauter vers: