Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récré de 10h30 (Malia et Léa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyVen 1 Jan - 16:01

Dès que la sonnerie avait retentit, Léa s'était empréssée de ranger ses affaires pour sortir dans la cour prendre l'air. Elle attrapa ses gâteaux dans son sac, noir avec le signe "Peace and Love" dessus dessiné avec des petits papillons, qu'elle posa ensuite sur une étagère avec les autres avant de sortir. Bien que l'on soit en hiver, le temps était doux et la température avoisinait les 15°. Le soleil réchauffait la cour si bien que Léa ne portait qu'une simple veste grise chinée. Elle alla s'assoir sur un banc au soleil et elle commença à déguster ses gâteaux, des barquettes "3 chatons" au chocolat. Elle s'était assise sur le dossier, les pieds sur le banc. Elle était toute seule, elle en avait l'habutude. Au moins, personne ne l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 3 Jan - 12:17



   
Gâteau
★ Le saviez vous ? La nourriture de votre ami est toujours meilleure que la votre.

       
       
     
   
Feat
Léa Swan aka Gâteau
   Curieuse ▬ Joyeuse
...
A l’accueil, pendant la récréation de 10h30.


   
Je m'étais levée du bon pied ce matin là, j'avais déjeuné le sourire aux lèvres, j'avais enfilé un sweat noir pourvu d'oreilles sur la capuche et où il était écrit en grand "I'm a cat", toujours en souriant, j'avais enfilé un collant noir et un short en jean noir également, puis, j'étais sortit après avoir enfilé une paire de air max noire et dorée, toujours en souriant.
Pirate m'avait rejoint en aboyant joyeusement, je m'étais accroupi pour ébouriffer les poils de son crâne puis, j'étais partie en direction du collège Al Capone.
Quand je fus assez près de l'établissement pour en distinguer les contours, mon estomac grommela, il n'était que 10h30 et j'avais déjà faim. Je levai les yeux au ciel et entrai en me disant que je trouverais bien quelque chose à me mettre sous la dent. Je fis un rapide tour dans la cour histoire de voir si je croisais un ou deux amis, ce ne fut pas le cas, une autre personne attira mon attention, une fille aux cheveux bruns, pas très grande, qui tenait dans la main un paquet de gâteaux. Je fis un bruit qui se rapprochait d'un ronronnement; on entendit une voix gueuler dans les haut-parleurs de la cour, elle ordonnait aux élèves de sixième de se rendre dans la grande salle -là où se déroulaient l'intervention d'un scientifique-.
J'eus soudain une idée, je me dirigeai vers l’accueil du collège, là où se trouvait le micro, et je m'y glissai sans que personne ne me voie. Je m'approchai du micro en m'accroupissant, je ne savais pas vraiment comment ça marchait, il y avait un unique bouton, je décidai donc d'appuyer dessus. Je me raclai la gorge puis déclarai:

   
▬Alors, j'ai vu une madame avec de la nourriture, surtout, bou... Deux pions surgirent de nulle part et me sommèrent de leur rendre le micro, ils s'approchaient de moi d'un air menaçant, comme des animaux sauvages, je criais dans le micro, Ahhhh mais laissez moi passer mon annonce ! Vous n'aurez pas ce micro, pas temps que je vivrai ! ils essayèrent d'attraper mon otage en usant d'un peu d'intelligence mais ils n'en étaient apparemment pas assez pourvu, je ris, Haha, j'suis trop rapide pour vous !


J’échappai le micro qui tomba au sol en produisant un bruit aigüe et insupportable qui vrilla les tympans de toutes les personnes se trouvant dans la cour et aux alentours. Je sortis par une fenêtre grande ouverte en gueulant aux deux pions qui s'étaient arrêtés de courir:

▬Hasta la vista baby !


J’époussetai mon sweat du bout des doigts, puis, je rejoignis Gâteau sur son banc, elle avait l'air assez surprise.
Son paquet de trois chatons était posé sur ses genoux, j'en pris un en faisant un sourire niais à la jeune fille, je la remerciai et fis craquer le biscuit sous mes dents.

▬Mh, succulent !

 


   
To be continued ...


   © Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 3 Jan - 14:31

Léa n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Visiblement, un élève avait du s'introduire dans la Vie sco' et voler le micro pour annoncer quelque chose. Quelques minutes plus tard, alors qu'il ne restait que deux gateaux, une jeune fille que Léa n'avait jamais vu, venait s'assoir à côté d'elle, lui prenant un gateau au passage et le mangeant sous ses yeux.
Si il y avait bien une chose à respecter chez Léa et son frère, c'était la nourriture. Prendre comme ça sans demander, les énervaient au plus haut point.
La jeune fille lança un regard noir à l'inconnue.
- Qu'est-ce tu viens de faire là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 3 Jan - 14:59



 
Gâteau
★ Le saviez vous ? La nourriture de votre ami est toujours meilleure que la votre.

     
     
   
 
Feat
Léa Swan aka Gâteau
  Curieuse ▬ Joyeuse
...
A l’accueil, pendant la récréation de 10h30.


 
La jeune fille aux cheveux bruns me fusilla du regard et s'exclama comme si j'avais insulté un membre de sa famille:

 
▬Qu'est-ce tu viens de faire là ?!


J'enfournai le reste du biscuit dans ma bouche et me léchai le bout des doigts avant de répondre à la question de mademoiselle gâteau:

 
▬Je t'aide à pas prendre du poids.


Je fis un grand sourire malicieux à ma camarade et j'approchais ma main du paquet de biscuits pour prendre le dernier.

Malia x)):
 


 
To be continued ...


  © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 3 Jan - 15:04

[C'est pas grave hein xD]

Léa eut le reflexe de prendre son paquet et de sauter du banc. Elle fusilla l'autre du regard.
- Primo, je mange ce que je veux je grossis pas, deuxio tu fais ça j'te tue.
La jeune fille se depecha de finir son gateaux pour attraper le dernier. Elle croqua dedans et le macha à toute vitesse pour enfourner le reste dans sa bouche. Elle revint s'assoir sur le banc et elle déposa le paquet sur les genoux de la fille.
- Te reste les miettes s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 3 Jan - 16:34

Mon interlocutrice bondit au sol, son paquet de trois chatons à la main, elle me lança un regard noir et m'affirma:
- Primo, je mange ce que je veux je grossis pas, deuxio tu fais ça j'te tue.
Voyez-vous cela, pensais-je alors que Gâteau mâchait bruyamment. Je haussai un sourcil et la regardai enfourner le dernier gâteau dans sa bouche. Le spectacle était tellement amusant et ridicule que je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire clair et sonore, cette miss gâteau avait été ridicule sur ce coup là mais elle m'avait l'air sympathique.
Je pris le paquet de gâteaux vide, léchai le bout d'un de mes doigts et appuyai sur les miettes pour qu'elles collent à mon index. Je mis ensuite mon doigts dans ma bouche en lançant un regard malicieux à ma camarade.
-T'en as d'autres ? la questionnai-je d'un air enfantin.
Je me baissai pour épousseter mes chaussures, ma capuche tomba sur ma tête et quand je me relevai, j'avais deux oreilles de chat sur la tête. Je soufflai sur une mèche de cheveux rebelle et enlevai ma capuche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 3 Jan - 17:32

- J'ai une compote si tu veux.
Quand elle se pencha, sa capuche fit de même. Léa, en amoureuse de chat, ne put s'empêcher de sortir un petit "ouaaaah" en voyant le pull de sa voisine.
- J'aime trop ton pull !
Quoi de mieux que de discuter chat pour amadouer notre jeune Léa ? Elle pourrait en parler des heures et des heures sans se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyMer 13 Jan - 21:08

Quand ma cadette me proposa une compote, j'acceptai avec entrain, un sourire satisfait au lèvres.
Puis, elle me fit un compliment qui la fit directement entrer dans le cercle très sélecte des gens-appréciés-par-Ma-Ikoli, je réajustai mon sweat en tirant un peu dessus, puis je demandai en parfaite curieuse que j'étais:

-Tu as des chats ?

Je n'eus pas besoin d'attendre que ma camarade ait répondu pour répondre à ma propre question, c'était une des habitudes que j'avais, désagréable pour certains mais normale pour moi.

-Perso, je n'ai pas de chat, juste un chien qui s'appelle Pirate. J'avais un chat quand j'étais petite, il est mort.

Je laissai mes paroles flotter dans l'air en me souvenant de la douleur que j'avais ressentit quand la petite bête était partie, je me souviens de son pelage noir, pas un noir obscure, un noir éclatant de brillance et de beauté, je me souviens de ses deux prunelles où se mêlaient différentes teintes de vert et de jaune. Je me souviens du jour de sa mort.
Je ne devais pas être âgée de plus de 6 ans quand c'est arrivé, c'était un jour magnifique que des pluies torrentielles avaient précédé, mes parents s'étaient rendus au magasin avec mon frère, j'étais seule avec la minette chez moi. Elle s'appelait Charlotte et commençait tout juste à se faire vieille.
Alors que je jouais à la ds, que je ne m'occupais pas d'elle, elle est venu dans ma chambre et miaulant étrangement, tout d'abord, j'ai ri, je croyais qu'elle faisait ça pour m'amuser. Ensuite, j'eus l'impression qu'elle allait vomir, alors je l'ai sortie de ma chambre, elle c'est ensuite tordue dans tous les sens, je ne comprenais pas ce qui se passait, et puis, elle s'est complétement arrêtée de bouger, pour toujours.
J'ai tout de suite compris, alors je l'ai appelée, j'ai hurlé dans toute la maison et j'ai pleuré encore et encore.
En repensant à cela, mes yeux se noyèrent dans les larmes et je me tournai pour que mon interlocutrice ne me voit pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyLun 18 Jan - 12:55

Léa ne put s'empecher d'avoir un pincement au coeur. Elle aimait tellement les'chats qu'elle arrivait a etre triste quand un mourrait meme si ce n'etait pas le sien.
Elle se retourna vers Malia pour lui repondre.
- Moi j'ai un chat, une femelle Européenne Shorthair. Minette.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ikoli
Kinder, Administratrice et Codeuse
Kinder, Administratrice et Codeuse
Malia Ikoli


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : In your fridge u_u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyDim 24 Jan - 20:47

J'essuyai mes larmes d'un revers de la main et hochai doucement la tête en feignant un petit "heinnn".
Je m'assis sur le banc et déclarai -chose qui m'était inhabituelle- que je n'avais vraiment rien à dire.
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de parler, juste de penser à ce que ma vie aurait put être si j'avais fait des meilleurs choix. Je soupirai longuement et plantai mon regard ébène dans celui de ma camarade, j'étais de ces personnes dont les yeux mettent mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://unelonguehistoire.forumgratuit.fr/
Léa Swan
Fleury, Modératrice RPG
Fleury, Modératrice RPG
Léa Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Dans ton cul U.u

Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) EmptyJeu 28 Jan - 18:51

Léa se passa une main dans les cheveux. Elle tourna la tête et regarda la cour. Un silence s'installa entre les deux jeunes filles et la collégienne cherchait désespérement un sujet pour le briser. Sans réfléchir elle balança la premiere chose qui lui etait venue a l'esprit.
- T'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty
MessageSujet: Re: Récré de 10h30 (Malia et Léa)   Récré de 10h30 (Malia et Léa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récré de 10h30 (Malia et Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Ikoli c:
» Malia Ikoli ■Élève■
» Malia Mélissandre Ikoli c:
» Dortoir des filles, rp malia / arya
» Malia, colé surveillé par Monsieur Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Le Préau-
Sauter vers: