Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 11:29

La sonnerie retentit dans le collège. Arya était encore une fois revenue de la forêt vers six heure du matin. Même si elle ne commençait pas à neuf heure, si elle n'était pas revenue, elle aurait été repérée par les profs "de garde". Elle détestait le dortoir. Car elle n'y était pas seule. Elle n'avait pas son petit coin à elle et seulement à elle. Pour être tranquille. N'importe quand d'autres filles pouvaient arriver pour lui parler, sans qu'elle ne soit forcément d'accord. Neige miaula quand elle la vit se lever pour aller en cours. Premier cours de la journée, histoire-géo ! Elle rassura Neige avant de partir dans les couloirs. Se faufilant entre les gens criant en tous sens. Elle allait arrivée en retard à ce rythme là.
Arya arriva devant la salle de Mr Trade. Ses camarades de classe étaient en train de rentrer. Elle se faufila à l'intérieur et alla s'asseoir à sa place. Elle sortit ses affaires, cahier, trousse, agenda, règle et... Merde ! Elle leva la main et dit avant que le professeur ne l'interroge :
- Monsieur ! J'ai oublié mon livre !
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 12:44

La sonnerie retentit et les cours aller commencer. Je soupirai et sortis de la salle des professeurs pour me diriger salle 301, ou je fais tout mes cours. La classe est déjà en rang et j'ouvre la porte. Les élèves rentre un pars un et s’installe à leur place. Une main se lève, ses Arya. Je m'approche d'elle et elle déclare:
"- Monsieur ! J'ai oublié mon livre ! Je sais que se n'est pas une élève perturbatrice alors je vais en chercher un a mon bureau.
-Il s'appelle "Reviens". Déclarais-je de ma voix froide et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 13:03

Arya sourit et répondit :
- Merci Monsieur.
Ce jour là, elle était de bonne humeur, pas refermée. Elle était habillée avec une robe noire et des collants noirs. L'adolescente ouvrit son cahier où ils étaient rendus. Malia n'était pas dans le cours. En tout cas, pas encore. C'était sa voisine.
Elle se souvint du contrôle dont avait parlé Mr.Trade au dernier cours. Après avoir bien préparé toutes ses affaires sur sa table. Sa trousse bien au bord devant elle, le cahier ouvert au center de la table, le livre posé à gauche bien calé sur les bords. La trousse ouverte, son stylo plume posé sur son cahier. Attendant patiemment que le cours commence. Elle était au du côté du couloir à deux tables face à la porte d'entrée, contre le mur, troisième rangée. Arya leva à nouveau la main, mais attendit cette fois que le prof l'interroge, mais il mit du temps, il était en train de mettre un mot à un autre qui avait déjà oublier plusieurs fois ses affaires, et il vérifiait les devoirs à faire. Putain grouille là...
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 13:19

Je passait dans les rang, je vérifiais les devoirs que j'avais demandé pour aujourd'hui. J'avais vue Arya lever la main et demanda.
-Oui mademoiselle Sfïnly ?
J'avais toujours se tique d’appeler les personne par leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 13:32

Arya posa sa question, habituée à présent à la manière de laquelle certains profs parlaient aux élèves :
- Vous nous aviez parlé d'un contrôle la dernière fois, mais vous ne nous aviez pas donné de date, est-ce que vous pouvez nous dire quel jour il aura lieu s'il vous plaît ?
Elle parlait la plupart du temps avec un langage presque soutenu avec les professeurs. Cela l'amusait et plaisait aux profs, qui pour la plupart l'appréciait. Mais pour ceux qui ne l'aimait pas, ils avaient l'impression qu'elle se foutait de leur gueule alors ils l'engueulaient. Même si ils étaient rares, ça la mettait de mauvais poils et elle répliquait à chaque fois sèchement. Soutenue après ceci par ses camarades. Son regard devenait dur, et ses yeux reflétaient une expression déterminée et sèche.
Mais parfois elle réussissait à se retenir. Il y avait un pion qu'elle détestait, lui, elle ne se retenait, pas le moins du monde, de toute façon, elle avait une excuse, il la menaçait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 13:54

Le vocabulaire d'Arya ne me dérangeai pas, même si parfois je me rendait compte que s'était habitude adapter qu'avec les profs.
-Oui tu as raison.
Je me dirigea vers le tableau et demanda le silence. Quand il se fut je déclara:
-Le contrôle dont je vous ais parler la dernière fois auras lieu dans lundi prochain. Dans une semaine. Il seras sur les deux dernier chapitre que nous avons étudier. Je retournis voir Arya et lui dis:
-Vous le transmettrais à mademoiselle Ikoli, je suis sur qu'elle seras très heureuse de l'apprendre. Dis-je d'une voix presque provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptySam 2 Jan - 14:12

Arya prit son agenda et alors qu'elle notait à la date du contrôle les chapitres à réviser - tout en sachant qu'elle ne relirait peut-être même pas sa leçon, comme à son habitude, elle la connaissait déjà, et aurait encore une bonne note - mr Trade lui dit qu'il allait transmettre l'information à Malia. La jeune fille habillée tout en noir répondit :
- Je pourrais m'en occuper, comme cela, vous n'aurez pas à vous déranger pour elle.
Elle sourit et referma son agenda avant de la remettre en place, à droite, bien calé sur les bords de la table. Parfois on se moquait d'elle pour cela, et on disait qu'elle était maniaque, mais elle rétorquait toujours de sa voix relativement aiguë et joyeuse que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Marck Trade
Rossy, Modératrice Hors RPG
Rossy, Modératrice Hors RPG
Marck Trade


Messages : 55
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Dans un livre féerique

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptyDim 17 Jan - 15:30

Je fixai Arya de mon regard noir et sévère
-Non merci, je m'en chargerais.
Je réfléchit un cour instant et demanda
-D’ailleurs, savez-vous pourquoi Malia est absente ?
En fait je m'en fichais pas mal de son absence je voulais juste faire comme si je m'y intéressais. Mon regard insistant s'était poser sur celui de la jeune collégienne qui, au contraire, avais un regard chaleureux voir doux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stïnly
Flammy, Modératrice Présentations
Flammy, Modératrice Présentations
Arya Stïnly


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) EmptyMer 27 Jan - 8:30

Arya réfléchit, elle ne le savait pas. Comme d'habitude. Elle prit tout de même le temps d'essayer de trouver une excuse à son amie, en vain. Elle regarda le professeur de ses yeux calmes, et répondit :
- Eh bien... Je ne sais pas. Peut-être qu'elle va arriver en retard, ou bien ne pas venir. Je ne l'ai pas vu ce matin.
En même temps comment t'aurais pu la voir, t'es as peine rentré dans le dortoir, rajouta-t-elle pour elle-même. La troisième sourit l'air de rien et se mit à relire son cours, en attendant la réponse de Mr. Trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)   Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire-Géographie (troisième, Mr Trade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Géo (Léa - Mr.Trade)
» Marck Trade ■Professeur■
» Cours de Mathématiques (Rencontre entre Elliot et Léa)
» Malia, colé surveillé par Monsieur Trade
» Jaymi Casel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Longue Histoire :: RPG :: Dans le collège :: Salles de Classe-
Sauter vers: